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plus d allumage
Posté : lun. 28 janv. 2013 19:45
par killer
bonjour je voudrais savoir les tension que je dois avoir sir les cosses de la bobine d allumage , ( sur les 4 cosses de la photos ) meric d avances j ai plus d allumage
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]
Re: plus d allumage
Posté : lun. 28 janv. 2013 20:09
par jcc914
Boite à fusible et connectiques sont out ou contacteur clés de contact
voir mon sujet
Bonne M... JCC
Re: plus d allumage
Posté : mar. 29 janv. 2013 19:56
par killer
jcc914 merci mais comment trouver ton sujet
merci d avance

Re: plus d allumage
Posté : mar. 29 janv. 2013 20:35
par jcc914
Re: plus d allumage
Posté : sam. 2 févr. 2013 13:34
par killer
bonjour merci pour ton lien de ton message sur le forum mais rien de mieu pour moi , en fait c est que j ai deja bosser sur la voiture c est a dire que j ai changer le faisceau du neman , lors de ce changement pendant la mis en contact et du demarrage le relais de la pompe a essence s est coller qui ne faisais pas avant et du coup j avais une etincelle aux bougie donc allumage ..... mais depuis je ne sais comment tous cela ne marche plus , pas d allumage et le relais de la pompe ne se colle pas ....
QUI POURRAIS ME DIRE CE QUI FAIS FONCTIONNER C EST ELEMENT ? , c est a dire ce ne vien pas d un relais ????
autre question a quoi sert le contact X a droite du relais de la pompe a essence !!!
Re: plus d allumage
Posté : sam. 2 févr. 2013 13:52
par Jos
je t'invite à lire cet article, il y a aussi des schémas en bas de page
http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=17
Re: plus d allumage
Posté : sam. 2 févr. 2013 14:25
par killer
merci bien car ca devrais tres bien m aider , car en fait tout passe par le relais de la pompe a essence , gti 1600 année 82 , d ou le fait qu au moment ou j ai eu la marche de la pompe a essence j avais de l allumage donc si le relais ne se colle pas ( hs ) PAS D ALLUMAGE
Je vais tester cela en croisant les doigt @ bientot
Re: plus d allumage
Posté : sam. 2 févr. 2013 14:30
par jcc914
Il y a aussi la solution promotor de Stéphane Branchement de la pompe en direct et je peux te dire que ça marche
Si le relais pompe ne colle pas c'est soit qu'il est out ou pas alimenté.
Le x il est comment le relais bon ou mauvais ... c'est lui qui donne le jus partout !
A plus JCC
Re: plus d allumage
Posté : sam. 2 févr. 2013 16:55
par killer
Jcc , le relais X se cole bien a la mise en contact ( donc je pense qu il est bon ) . et pour le relais de la pompe a essence il est bien alimenté par le + permanent et le + contact , en l ouvrant je force a la main le contact du relais et la pompe fonctionne dc pour moi le relais de la pompe est HS dout le fais qu il ne se colle pas au demarrage et mon absence d allumage
je vais en commander un et plus je verrai ( mecatehnic je pense j ai vu ca a 30€ )
Re: plus d allumage
Posté : dim. 3 févr. 2013 22:27
par boete73
bonsoir
de memoire le relai X envoie du courant enposition contact mais se coupe en phase de demarage
rien a voir avec allumage et ppe a essence
Re: plus d allumage
Posté : ven. 8 févr. 2013 19:48
par killer
bonjour dc toujours pas d allumage , j ai changer mon relais de pompe a essence pour rien , alors j ai mon plus permanent mon plus contact mon fil roug et jaune de la pompe a essence et la masse , le 5 eme fil marron je ne sais pas et dc c est le celui la qui dois coller le relais mais comment ou qui donne cet info ???
contact neiman ok , et le fil qui vien du neiman est ok ,
QUEL INFO IL ME MANQUE DE QUEL CONTACT POUR AVOIR CE RELAIS DE LA POMPE A ESSENCE SE COLLE , la caisse a deja demarrer , mais plus la , je suis a bout .
indiquer moi le chemin merci d avance

Re: plus d allumage
Posté : ven. 8 févr. 2013 22:32
par Jos
as-tu une photo de l'ensemble du compartiment moteur, voire de l'auto

Re: plus d allumage
Posté : ven. 8 févr. 2013 22:44
par jcc914
Pour moi cela doit venir " comme sur la mienne" de la fiche noir qui se trouve derrière la boite à fusible
Bon courage JCC si non contacte Stéphane de Promotor ... lui il peu t'aider
Re: plus d allumage
Posté : ven. 8 févr. 2013 22:54
par jcc914
hello,
si je regarde la photo avec la bobine ce "brol" est déjà bien bidouillé il faut des contacts francs
As tu retiré la boite à fusibles pour voir ce qui ce passe derrière JCC
Re: plus d allumage
Posté : sam. 9 févr. 2013 12:19
par killer
j ai remplacer la boite a fusible (acheter d occas sur le net) , et non la fiche noir n as rien , a venir un photo du moteur
Re: plus d allumage
Posté : lun. 11 févr. 2013 19:49
par killer
Re: plus d allumage
Posté : lun. 11 févr. 2013 19:54
par killer
Re: plus d allumage
Posté : lun. 11 févr. 2013 21:20
par Yedog
jcc914 a écrit :Pour moi cela doit venir " comme sur la mienne" de la fiche noir qui se trouve derrière la boite à fusible
r
Fiche noire? sur les 1600 , oui

Re: plus d allumage
Posté : lun. 11 févr. 2013 22:56
par jcc914

c'est quoi ce brol ?
A plus jcc
Re: plus d allumage
Posté : lun. 11 févr. 2013 23:14
par jcc914
Hello,
vérifie en premier le câblage qui va du 15 contact au E2 de la platine et le câblage qui va du C15 de la platine au 1 de la bobine.
ce circuit doit être parfait et en 12 V je parle pour une 1600 GTI 1981
Courage JCC