Dilemme

Une question spécifique qui ne rentre pas dans les autres catégories de la partie technique ?
Répondre
sebz
Messages : 59
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:38
Localisation : 04

Dilemme

Message par sebz »

Voila j'ai sauvé une gti 1800 de la presse in extremis
La petite histoire : j'enmene mes fils à l'école du village un lundi matin et sur le retour je vois une gti sans jantes sur un plateau tiré par un petit camion plateau avec une epave de fiat devant une maison. je m'arrete personne je sonne je klaxone toujours personne je decide de revenir au village et demander au bar et la je croise un pote et lui demande si il connait le proprio. Il s'avére que c'est son associé et qu'il boit le café au bar je me présente et lui demande si la golf peut etre vendue. Il me dit non elle part a la presse (pour 80 roros) j'insiste je me fait connaitre et la il s'avere que c'est un ancien pote à mon pére (décédé il y a 6 ans) et qu'il lui avait rendu un wagon de services. De la il me dit je te la donne (mais elle n'est pas immarticulable car mise à la casse suite joint de culasse pour une reprise voiture neuve et récupérée par le proprio pour faire le c*n sur les chemins de terre).
Me voila avec une gti complete mais avec toit ouvrant adaptable (grrrrrrrr) et moteur déculassé dans le coffre.
Elle est restée plus de 10 ans dehors.
Je me suis mis a la recherche d'une caisse avec papiers et apres beaucoup de coups de fils à droite a gauche une proposition a été faite pour une eg2 de 81 ex groupr F (avec son passeport) arceautée sur roues amortisseurs de compétition + un lot de pieces de compétition (4en1 iresa bar carrosserie roues ...)
Je vais donc la récupérée samedi prochain.
Voila mon dilemme je voudrait faire du VHS montée historiques mais avec un budget assez limité ou une restoration toujours avec un budget assez limité.
Sachant que j'ai en ma possession un freinage g60 que l'ex groupe f est équipée de disques a l'arriere de sondes + manos vdo.

c'est un peu long à lire mais il fallait que j'en parle à des passionés. :D

Avatar du membre
joel
Blonde niçoise
Messages : 3008
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 18:22
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Contact :

Re: Dilemme

Message par joel »

Bah y'a pas de dilemne

lesVHRS (mais pas le VHC), reste la seule discipline du sport auto encore très accessible en budget

fonce !!!!!!
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

Avatar du membre
Xtof
Messages : 1517
Enregistré le : dim. 28 août 2011 19:19
Localisation : sud-ouest
Contact :

Re: Dilemme

Message par Xtof »

sebz a écrit :
c'est un peu long à lire
Surtout sans ponctuation... :fatigue:

Répondre