Yannis et son EV
Re: Yannis et son EV
C’est agréable cette dynamique du forum en ce moment, y’a pas si longtemps que ça pouvait s’écouler plusieurs semaines voir mois avant un nouveau Post !
Ça donne envie de faire pleins de choses, je viens de régler deux soucis que je laissais traîner depuis.... 11ans !
Ça donne envie de faire pleins de choses, je viens de régler deux soucis que je laissais traîner depuis.... 11ans !
- Ivan
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Re: Yannis et son EV
Arf, c'est bien tu as du courage. Moi j'ai l'ami 8 en chantier, la baie de pare brise, les jantes et les amortos de la 16s et qq bricoles sur la Golf 1, mais ça n'avance pas des masses.
In golf we trust!
Re: Yannis et son EV
Je suis en télétravail, ça aide, ça m’arrive même de bricoler à la pause dej
Et puis voir toutes ces golfs chouchoutées avec les infos de qualité qui vont avec... ça motive !
Et puis voir toutes ces golfs chouchoutées avec les infos de qualité qui vont avec... ça motive !
- David33
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Re: Yannis et son EV
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Tu as un réservoir d'eau dans le coffre sur ton EV ?
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Tu as un réservoir d'eau dans le coffre sur ton EV ?
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Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir
Re: Yannis et son EV
Oui jusqu’en 85, lave glace avant/arrière séparé, comme sur les One !
- Gilloo
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Re: Yannis et son EV
Guide d'air pour le radiateur.
Je crois que j'ai une paire en stock si tu veux.
Je crois que j'ai une paire en stock si tu veux.
Re: Yannis et son EV
Trop fort !
Bah maintenant je n’ai besoin que d’un côté... Si tu souhaite dépareiller je suis preneur !
Bah maintenant je n’ai besoin que d’un côté... Si tu souhaite dépareiller je suis preneur !
- David33
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Re: Yannis et son EV
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encore une pièce changée !!!
Elle tombe en Lambo ???
Attention, je n'ai pas dit ... c'est une Lambo
Grosse nuance !!!
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encore une pièce changée !!!
Elle tombe en Lambo ???
Attention, je n'ai pas dit ... c'est une Lambo
Grosse nuance !!!
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Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir
Re: Yannis et son EV
Les déflecteurs n’étaient pas présents à l’achat... D’ailleurs je n’ai pas encore vu de golf qui les possédaient encore !
Re: Yannis et son EV
Je n’avais pas fait attention ! Pourtant je la connais bien, j’ai passé des heures sur ses pages !
Quelle est son utilité d’ailleurs ? Pour concentrer l’air au niveau du bloc moteur ?
Quelle est son utilité d’ailleurs ? Pour concentrer l’air au niveau du bloc moteur ?
- David33
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Re: Yannis et son EV
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Peux-tu nous faire une photo, lorsque tu les auras montés, s'il te plaît.
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Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir
Re: Yannis et son EV
C’est pas prêt d’arriver, il me manque l’autre morceau et la visserie !
Re: Yannis et son EV
Ça me dis quelque chose sur mon auto. Je crois que c'est galère pour enlever la calandre... Une fois monté...j'ai le souvenir de déjà avoir pesté !
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" ISAAC ASIMOV
Re: Yannis et son EV
Je pense que si les ingénieurs les ont placés la, c’est qu’il y a une utilité. Bien que cela fait beaucoup de kms sans, je vais m’atteler à les repositionner.
Sinon, de mauvaises nouvelles concernant mon carrossier, pas de dispo avant Janvier 2021, moi qui voulait lancer le dernier gros chantier de l’année, c’est raté !
Sinon, de mauvaises nouvelles concernant mon carrossier, pas de dispo avant Janvier 2021, moi qui voulait lancer le dernier gros chantier de l’année, c’est raté !
Re: Yannis et son EV
Encore moi !
J’ai pris un peu de temps pour remplacer mon passage de roue avant droit qui avait bien morflé suite au roulage sur une grosse pierre
En effet, manque un gros bout !
Bon ça c’est fait.
J’ai donc passer ensuite un peu de temps sur mes soucis de ralenti à froid/tiède
Il en ressort :
-La fiche de l’électrovanne de ralenti reçoit bien entre 11 et 8V quand le régime tombe sous les 700trs. Par contre pas de CLAC et d’élévation du régime, j’en déduit donc qu’il est mort. J’ai tenté de l’asperger de WD40 sans succès...
-Jai une petite pièce de cassée au niveau du collecteur d’admission et du couvre culasse, une petite durite vient s’y fixe et j’ai donc une grosse prise d’air. Je pense avoir trouvé le fautif principal !
Voilà à quoi ressemble cette pièce :
Seul soucis, c’est introuvable... et j’ai peur de ne pouvoir la sortir sans retirer le couvre culasse. Quelqu’un aurait des infos ? Notamment sur le démontage/remontage. Je tente de la sortir telle qu’elle ?
Au pire je pourrais tenter une réparation de fortune ( a priori ça a déjà été bricolé j’ai retrouver des copeaux de colle... )
Merci à tous !
J’ai pris un peu de temps pour remplacer mon passage de roue avant droit qui avait bien morflé suite au roulage sur une grosse pierre
En effet, manque un gros bout !
Bon ça c’est fait.
J’ai donc passer ensuite un peu de temps sur mes soucis de ralenti à froid/tiède
Il en ressort :
-La fiche de l’électrovanne de ralenti reçoit bien entre 11 et 8V quand le régime tombe sous les 700trs. Par contre pas de CLAC et d’élévation du régime, j’en déduit donc qu’il est mort. J’ai tenté de l’asperger de WD40 sans succès...
-Jai une petite pièce de cassée au niveau du collecteur d’admission et du couvre culasse, une petite durite vient s’y fixe et j’ai donc une grosse prise d’air. Je pense avoir trouvé le fautif principal !
Voilà à quoi ressemble cette pièce :
Seul soucis, c’est introuvable... et j’ai peur de ne pouvoir la sortir sans retirer le couvre culasse. Quelqu’un aurait des infos ? Notamment sur le démontage/remontage. Je tente de la sortir telle qu’elle ?
Au pire je pourrais tenter une réparation de fortune ( a priori ça a déjà été bricolé j’ai retrouver des copeaux de colle... )
Merci à tous !
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
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Re: Yannis et son EV
C'est pour le balayage d'air (appoint d'air au niveau des injecteurs afin d'optimiser la pulvérisation).
Si tu déposes l'écrou, il devrait sortir sans trop forcer.
Si tu déposes l'écrou, il devrait sortir sans trop forcer.
In golf we trust!
Re: Yannis et son EV
Merci pour l’info ! Il est relié à une durite elle-même reliée sur le TAA
Je vais tenter un bricolage pour essayer de rendre le tout étanche
Je vais tenter un bricolage pour essayer de rendre le tout étanche