Regulateur de presion qui ne tient pas
Posté : lun. 25 mars 2013 08:35
je profite du sujet lancé sur les regulateurs pour expliquer mon soucis ,
ma GTi avaient de gros trous à l'accelerations, et un ralenti qui tenait mal à froid comme à chaud.
apres changement du regulateur, soucis résolu. ralenti et pêche OK !
ca a tenu 200km ... pour retrouver exactement les meme symptomes.
je rechange le regulateur par celui de mon cab DX qui etait fonctionnel.
et 200km plus tard meme soucis ...
est ce que ce serait un defaut electrique de la voiture qui ferait flancher la resistance interne du regulateur ?
Celle ci est de 20ohms, sur tous les regulateurs, a froid.
Je reste dans la norme comprise entre 16 et 22
Je vais prendre la tension ce soir. Si celle ci est abscente ou incoherente c'est peut etre une piste.
Donc peut etre encrassement du reservoir ?
Je l'ai nettoye il y a 6 mois, il n'avait pas beaucoup de depot.
Filtre a essence neuf a chaque changement de regulateur
Je vais demonter mes 2 regulateurs et voir si il y a presence de depot.
merci à vous
ma GTi avaient de gros trous à l'accelerations, et un ralenti qui tenait mal à froid comme à chaud.
apres changement du regulateur, soucis résolu. ralenti et pêche OK !
ca a tenu 200km ... pour retrouver exactement les meme symptomes.
je rechange le regulateur par celui de mon cab DX qui etait fonctionnel.
et 200km plus tard meme soucis ...
est ce que ce serait un defaut electrique de la voiture qui ferait flancher la resistance interne du regulateur ?
Celle ci est de 20ohms, sur tous les regulateurs, a froid.
Je reste dans la norme comprise entre 16 et 22
Je vais prendre la tension ce soir. Si celle ci est abscente ou incoherente c'est peut etre une piste.
Donc peut etre encrassement du reservoir ?
Je l'ai nettoye il y a 6 mois, il n'avait pas beaucoup de depot.
Filtre a essence neuf a chaque changement de regulateur
Je vais demonter mes 2 regulateurs et voir si il y a presence de depot.
merci à vous