gti 1800 dans le bas rhin
Posté : lun. 8 avr. 2013 12:09
Bonjour à tous,
je me présente : Eric 37 ans du coin de Strasbourg et propriétaire notamment d'une golf gti mk1 1800 de fin 1982 depuis 1 an.
Auto quasi full stock (hors échappement), teinte gris atlas, immatriculation d'origine, avec carnet, 2ème main, 147 000 kms (donc juste rodée)...de quoi être heureux !
Mon seul problème est que je n'ai pas encore pu profité de mon auto jusqu'à présent car il m'était arrivé une grosse tuile quand j'ai ramené l'auto chez moi :
j'ai été pris dans un carambolage ! En 1 an, j'ai fais 30 kms avec. Après de longues discussions d'assurance, d'experts, l'auto est en réparation depuis de longs mois et je vois enfin le bout (remontage fini, passage en peinture cette semaine) et j'avais donc décidé de la refaire totalement car évidemment au bout d e30 ans, même sur une caisse de cette qualité il y a des choses à reprendre.
Donc refait : carrosserie avec peinture (démontages complets), suspensions revues, freins neufs, châssis traité, culasse révisée, distribution, toutes les durites neuves, nouveaux radiateurs huile et eau, jantes refaites, pneus, silenblocs, embrayage, rotules, etc....
En espérant pouvoir mettre des photos de la bête d'ici quelques jours !
@ plus, Eric.
je me présente : Eric 37 ans du coin de Strasbourg et propriétaire notamment d'une golf gti mk1 1800 de fin 1982 depuis 1 an.
Auto quasi full stock (hors échappement), teinte gris atlas, immatriculation d'origine, avec carnet, 2ème main, 147 000 kms (donc juste rodée)...de quoi être heureux !
Mon seul problème est que je n'ai pas encore pu profité de mon auto jusqu'à présent car il m'était arrivé une grosse tuile quand j'ai ramené l'auto chez moi :
j'ai été pris dans un carambolage ! En 1 an, j'ai fais 30 kms avec. Après de longues discussions d'assurance, d'experts, l'auto est en réparation depuis de longs mois et je vois enfin le bout (remontage fini, passage en peinture cette semaine) et j'avais donc décidé de la refaire totalement car évidemment au bout d e30 ans, même sur une caisse de cette qualité il y a des choses à reprendre.
Donc refait : carrosserie avec peinture (démontages complets), suspensions revues, freins neufs, châssis traité, culasse révisée, distribution, toutes les durites neuves, nouveaux radiateurs huile et eau, jantes refaites, pneus, silenblocs, embrayage, rotules, etc....
En espérant pouvoir mettre des photos de la bête d'ici quelques jours !
@ plus, Eric.