Page 1 sur 1
Flying G2
Posté : mer. 24 avr. 2013 14:12
par joel
......ou comment taper des kit-car et des S2000 avec une Golf de 25 ans
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... ouVVGzHf14#!
Re: Flying G2
Posté : mer. 24 avr. 2013 14:55
par labeuzzz15
Une chose est sûre: les chiens lui pissent pas par les roues

Re: Flying G2
Posté : mer. 24 avr. 2013 15:03
par jacques
putain , ya des endroits où c'est pas large , t'as l'impression que tu vas arriver dans la cour d'une ferme
les kit cars au moins elles ont pas à chercher les trajectoires , vu qu'elles doivent rouler sur les 2 bas côtés

Re: Flying G2
Posté : mer. 24 avr. 2013 18:00
par mr-Cobra
Des infos sur l'auto?
Re: Flying G2
Posté : mer. 24 avr. 2013 18:31
par joel
KR groupe A avec 2 carbus de 48 (env. 210 cv)
boîte 6 séquentielle Sadev
sinon pour le reste.....du très traditionnel
Re: Flying G2
Posté : mer. 24 avr. 2013 18:37
par joel
putain , ya des endroits où c'est pas large , t'as l'impression que tu vas arriver dans la cour d'une ferme
bah oui, c'est la spéciale-type dans la région.
et encore, là c'est pas trop montagneux.
c'est pour çà que çà me fait toujours drôle quand je vois des vidéos de régions où les mecs ont des trajectoires à 30 mètres près à travers les betteraves.
chez nous on évite : déjà les betteraves, y'en a guère.....mais en plus, elles sont 200 mètres en contrebas

Re: Flying G2
Posté : mer. 24 avr. 2013 18:41
par polo40g
pareil belle maitrise sur une route plutot agricole
le 6eme rapport n'est pas vraiment utile du coup , passé 1 fois pour franchir la ligne d'arrivée

Re: Flying G2
Posté : mer. 24 avr. 2013 18:48
par Dom
Sacré bon coup de volant
Merci Joël

Re: Flying G2
Posté : mer. 24 avr. 2013 18:49
par joel
C'est un bon plan de racheter une boîte d'occase dans le midi
on n'utilise la 6 que pour les liaisons, à 1500 tours

Re: Flying G2
Posté : mer. 24 avr. 2013 18:55
par Bill Blue
joel a écrit :KR groupe A avec 2 carbus de 48 (env. 210 cv)
boîte 6 séquentielle Sadev
sinon pour le reste.....du très traditionnel
Pour moi c'est un 2.0 litres ABF ou 9A et si c'est un KR, il a un vilo de 2.0l, un KR 1800 de cette puissance doit prendre au moins 8500 t/m, or ici il ne passe pas de beaucoup les 7500t/m , il est toujours sur le couple!
Ceci dit, sacré coup de volant

Re: Flying G2
Posté : mer. 24 avr. 2013 18:58
par joel
Dom a écrit :Sacré bon coup de volant
Merci Joël

oui, ce petit jeune très sympa fait partie des 4 à 5 surdoués qu'on a dans le coin.
plein de talent....pas froid aux yeux....mais hélas avec un budget à peine de quoi jouer au babmington

Re: Flying G2
Posté : mer. 24 avr. 2013 19:00
par joel
Faudra que je lui pose la question Georges
je pense que c'est en effet un 2 L.......mais KR réalèsé ou Issu d'un G3.....là j'ai un doute
Re: Flying G2
Posté : mer. 24 avr. 2013 19:01
par louflo
SR meca....
il a bien appris a coté de son pilote !!
Re: Flying G2
Posté : mer. 24 avr. 2013 19:09
par joel
Oui d'ailleurs c'est marrant : Giambi a appris à côté de Ringrave
....et maintenant le p'tit Brunori est en train d'apprendre à côté de Giambi
....par contre j'suis en train de penser à un truc : aucun de ceux qui sont montés à côté de moi n'ont percé
.....tu crois que c'est un signe ?

Re: Flying G2
Posté : mer. 24 avr. 2013 19:49
par louflo
MDR
Toi tu l'as épousée

Re: Flying G2
Posté : mer. 24 avr. 2013 20:06
par mr-Cobra