YOUNGTIMERS CLUB 27 avril 2013 - LE RETOUR -

Se voir autrement que par claviers interposés. Organisation et partage des souvenirs.
Règles du forum
Merci d'indiquer en début de sujet dans quelle région est votre sortie.
Avatar du membre
Frank
membre du GGCC
Messages : 2078
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 12:54
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

YOUNGTIMERS CLUB 27 avril 2013 - LE RETOUR -

Message par Frank »

Salut les zamis.
Bien rentré :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ce fût un grand jour pour moi !!! Mis à part ma cosse défaite de la sonde de ventilo que Jos m'a remis pendant la parade (merci à toi l'ami) j'ai découvert une nouvelle fonctionnalité sur mon auto !!!!
Une fonctionnalité intéressante quoiqu'en diront certains sur ce beau forum !
Et puis j'ai fait la bises à une belle hôtesse moi !!!! (grâce à Gilloo et à Jos !) :D :D :up:
biz
Photos à venir.
Membre du Boitamoulos Racing Team ! j'avoue, c'est bon ça !
http://oettgti16s.skyrock.com/

Avatar du membre
JMB
membre du GGCC
Messages : 679
Enregistré le : mar. 13 avr. 2010 18:25
Localisation : 94 choisy le roi

Re: YOUNGTIMERS CLUB 27 avril 2013

Message par JMB »

Bien rentré aussi. On aura quelques trucs à vous raconter, surtout Frank. :P
B.R.T. : "c'est bon ça"

Philou
Messages : 563
Enregistré le : mar. 15 juin 2010 18:09
Localisation : 77

Re: YOUNGTIMERS CLUB 27 avril 2013

Message par Philou »

Bien rentrė aussi avec Jos. Merci pour la journée mon Jos :up:
Le Team Boitamoulos bien representė avec notre Frank que nous pouvons élire " le Youngtimer de la journée " :hero:
à plus d'un titre :herbe: On vous racontera :bravo:

Avatar du membre
Jos
GB 2017
GB 2017
Messages : 5433
Enregistré le : mar. 15 juin 2010 22:32
Contact :

Re: YOUNGTIMERS CLUB 27 avril 2013

Message par Jos »

bien rentré également,

malgré le froid, il y a eu des moments très chaud : et pour commencer, encore un coup de ces fameuses XM, au même endroit à la chicane :evil: :tefou: le second : quelques freinages limites ... :vroum: le troisième : le départ digne d'une course des 24H d'époque, merci Frank :lol: et encore un coup à la parade lorsque Dom et Frank sont sortis rouges comme des crevettes :lol: mais ouf, juste une petite cosse ... c'est ça, passer le cap des 100.000 km les ennuis commencent :lol: et pour finir, une bonne tranche de rigolade lors de la parade :up:

dans l'ensemble aucun dégâts mais je pense que le dynamique est la première et dernière fois pour ma part, c'est parfois limite ... :cassegueule:

Content d'avoir fait connaissance de labeuze qui est venu du cantal ! :o :bravo: d'avoir revu les golfistes ... Vinz tu as un peu de boulot avant spa sur sa rouge :hinhin: avec une mention spéciale à Julie : surtout ne change rien, tu es sur la bonne voie et entre bonnes mains :bravo: :up: tu peux être fier David :wink: :up:

:bizarre: heu ... si un truc comme dit en partant : laisse ton papa jouer avec son XR et prends lui la golf ! :mrgeen: 8) :wink: :lol:

à Fabien : sympa la deuxième session :vroum: et superbe petite famille :up:

bises à tous :dodo:
Tant que ça marche, touche à rien !

Avatar du membre
DAVIDGTI
Messages : 273
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011 19:08

Re: YOUNGTIMERS CLUB 27 avril 2013

Message par DAVIDGTI »

Salut les amis,
Les Bretons sont bien rentrés :up:
Superbe journée et heureux d'avoir revus vos trognes :up: :lol:
Un grand merci a Antoine pour cet accueil chaleureux :up: :bravo:
Franck,un mars et ça repart :lol:

Avatar du membre
Jos
GB 2017
GB 2017
Messages : 5433
Enregistré le : mar. 15 juin 2010 22:32
Contact :

Re: YOUNGTIMERS CLUB 27 avril 2013

Message par Jos »

déjà rentrés :o :up: bon repos :wink:
Tant que ça marche, touche à rien !

Avatar du membre
DAVIDGTI
Messages : 273
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011 19:08

Re: YOUNGTIMERS CLUB 27 avril 2013

Message par DAVIDGTI »

Oui Antoine,arrivé a 19 H 15 a la maison,
Bonsoir a ta petite famille et caresses au ...................chat :up: :wink:

Avatar du membre
fab60
GB 2017
GB 2017
Messages : 833
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 08:21
Localisation : Dieppe (76)

Re: YOUNGTIMERS CLUB 27 avril 2013

Message par fab60 »

Coucou tout le monde,

Toute la petite famille est bien rentrée.

Vous savez quoi, j'ai pris des coups de soleil!!! :shock: :lol: 8)

En tout cas, super journée, sans pluie même si il faisait un peu froid.
Je suis bien content d'avoir revu d'anciennes connaissances, et d'avoir mis une tête sur quelques pseudos.

@Antoine, pareil pour moi, super la 2ème session! :up:

@Frank, mais tu avais la poisse aujourd'hui! :lol:

@+

Fabien
Je roule en Golf et j'aime ça

Avatar du membre
Gilloo
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 4522
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 16:38
Localisation : Joué sur Erdre

Re: YOUNGTIMERS CLUB 27 avril 2013

Message par Gilloo »

Bon et bien nous aussi, on est bien rentrés, mais on a moins de mérite.

Au final, beaucoup de chance sur la météo, pas une goutte de pluie, juste un vent froid venu du Nord, ça doit être la faute de VWSam59 et ses acolytes je pense parce que le froid s'est installé dès qu'ils ont ouvert leur coffre :lol:

Bon et bien moi j'ai toujours autant de bruits bizarre, et le dynamique est toujours trop chargé, ou chargé de trop de foufous :roll: , mais la deuxième session était bien sympa, hein JMB ? :vroum:

Si ce n'est un terroriste qui m'a attaqué à l'arme lourde en pleine ligne droite et fait une victime, une super journée en votre compagnie les amis.

@Frank : je suis sûr que je t'ai fait gagné plus qu'une bise, avoue ! Rends-moi mon voyage aux Seychelles !!! :comegetsome:

:crazy:
Fichiers joints
La-victime.jpg
La-victime.jpg (274.05 Kio) Vu 9570 fois
Le-coupable.jpg
Le-coupable.jpg (170.53 Kio) Vu 9568 fois

Avatar du membre
labeuzzz15
Messages : 889
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 20:43
Localisation : Allier (03)

Re: YOUNGTIMERS CLUB 27 avril 2013

Message par labeuzzz15 »

Bien rentré aussi, bonne journée également!
Pour l'anectode, en rentrant, je me suis arrété au niveau d'une 206 en panne. J'y ai demandé s'il avais pas un coupe circuit... :lol:
A bientôt pour une prochaine :coucou:
"Il suffirait de 3 golf pour transporter un XV de rugby"

msobo
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 1701
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 19:48

Re: YOUNGTIMERS CLUB 27 avril 2013

Message par msobo »

bien rentré également, pas loin non plus ! Content d'avoir mis quelques visages sur des pseudos et surtout d'avoir vu vos montures (je parle pas des hotesses :lol: ), bien bels exemplaires que vous avez là :bravo:

J'étais en statique mais c'est vrai que ca donne pas forcément envie le dynamique, j'ai trouvé qu'il y 'avait quand même pas mal de foufous ...
A+
Manu

Avatar du membre
Frank
membre du GGCC
Messages : 2078
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 12:54
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: YOUNGTIMERS CLUB 27 avril 2013

Message par Frank »

Antoine : pareil pour la parade, surtout avec le loulou en clio 16 bleu qui s'est amusé à nous raser et slalomer dans du lent ! Assassin !
Labeuzz : Content d'avoir fait ta connaissance et un grand merci à toi de t'être proposé dans un grand moment de détresse d'aller chercher la pièce éventuelle chez un collègue de PGG environnant si besoin, alors que tu venais du Cantal où il neigeait ce jour !!!!!!! Sacrée démonstration de solidarité en plus de celle de nos amis présents !
Pourquoi vous dites vous ? mais qu'à-t-il pu arriver à la petite anthracite de Frank ?
Et bien c'est simple.....
Je tiens à souligner que j'ai trouver la "panne" tout seul, alors que mes collègues golfistes s'éclataient sur le "tarmac" et que mon pauvre frérot attendait patiemment à la chicane son frangin pour le prendre en photo ! Frangin qui n'est jamais passé et pour cause, il n'a pas pu démarrer à temps pour la cession.
Alors, vous dites vous ? C'est simple...mon excès de maniaquerie a eu raison de moi.
J'ai démarré l'Oe, sans souci, et puis d'un coup, COUPURE ! Du jus au TDB, du démarreur mais pas de vroum vroum....
Antoine me voit me décomposer, il se décompose à son tour, passe coté conducteur, vérifie relais de pompe et fusible de ....NADA. :| :| :| :| :|
Il est temps d'aller faire la cession, mais le team PGG s'organise et s'agite, un membre (de pgg) Gilloo je crois, se couche côté pompe à essence, n'entend rien et me dis, c'est la pompe !
En même temps JMB a ramené l'EG2 et les câbles pour la batterie qui faiblit à force de tirer dessus. RIEN !
Ils partent tous, sans moi.......j'essaie encore, en vain.
Les organisateurs font tarder le départ, reviennent me voir avec un talkie, "alors, ?????" rien à faire, ils finissent par donner le feu vert pour le départ. J'en profite pour les remercier de leur délicate attention pour avoir tenté jusqu'au bout de me faire participer à la cession. :sage: :sage: :sage:
Sur les conseils de Labeuzz, je fonce voir le stand de Méca pour voir s'ils ont une pompe, ils sont désolés, pas de pièces sur le site.....
Je m'imagine alors, téléphonant à ma Frédérique (ma femme) pour lui dire, "m'attends pas ce soir" et ma belle soeur..."n'attends pas Domi".....bref la misère.
Entre temps je récupère le frangin à la chicane qui a tout ajusté pour me "shooter", et il me lance "qu'est-ce que tu fais là ????" : réponse penaude :" elle démarre pas !!!!!"
Je me vois alors faire remorquer l'anthracite par une blanche (impossible !!!!) juste revanche inverse de la blanche que j'avais remorquée en Touraine ! :cry: :cry: :cry:
Je prépare ma carte d'assistance......l'organisation me propose le camion plateau après la parade (super sympa :up: :up: ) mais je me vois mal laisser dormir l'Oe à l'entrée du circuit.
J'envisage Jean Luc, mais j'ai des scrupules !
Je retourne avec Domi (mon frangin) à la voiture, remonte dedans, retente.....NADA !
Mais qu'est-ce qu'il se passe !!!!!!! Je m'agace, et je vois ce satané fil d'enceinte avant vert qui pend côté passager, il me nargue,m'agace même en de telles circonstances, alors que je l'ai remis en place il y a 20 minutes derrière le TDB !
Et là, un Flash ! manip, coup de clé et hop, démarrage au quart de tour........
Maintenant il est temps de trouver la manière d'expliquer à mes amis qui se sont inquiétés pour moi tout au long de leur éclate en circuit, que j'ai par inadvertance, activé un coupe circuit de pompe à essence ! :tefou: :tefou: :tefou: :tefou: :tefou: :tefou: :tefou: :tefou: :tefou:
Je fais donc depuis ce moment, l'objet d'un harcèlement caractérisé, à juste titre, mais j'aurai au moins révélé un des secrets de mon OE.
JMB avait une pompe, forte heureusement, nous n'avons pas sorti l'artillerie lourde pour tout changer, sachant que cela aurait été en vain !
Comme dit Antoine, il faut savoir faire preuve dans ces moments là de pragmatisme ! :lol: :lol: :lol: :lol:

A mes amis : merci et désolé.
A tous : merci de m'avoir lu.
Bien amicalement
Frank
Modifié en dernier par Frank le sam. 27 avr. 2013 23:32, modifié 2 fois.
Membre du Boitamoulos Racing Team ! j'avoue, c'est bon ça !
http://oettgti16s.skyrock.com/

VWsam59
Messages : 1311
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 01:18
Localisation : Calvados(14) + Nord(59)

Re: YOUNGTIMERS CLUB 27 avril 2013

Message par VWsam59 »

Content d'avoir discuté avec tout ce beau monde ( Frank fidèle a lui même , Fab , msobo , classic driver , gilloo ... ) , aperçu Jos aussi .
Choppé de serieux coups de soleils ! Et pas notre faute le vent froid venu du Nord , promis juré ! Y'en avais pas quand on est arrivés , pouvez demander aux preum's !

Avatar du membre
Vinz
Messages : 18
Enregistré le : ven. 8 févr. 2013 23:34
Localisation : Paris

Re: YOUNGTIMERS CLUB 27 avril 2013

Message par Vinz »

Bien rentré vers 18h30 à la maison avec un visage qui me cuit.

Une bonne journée malgré la fraicheur.
La première session a été écourté pour ma part car une cosse de batterie s'est dessertie après l'épingle du faye.
J'ai quand même pu me frotter l'après midi au 51° de l'anneau.
C'est super impressionnant.

@Gilloo:
Pour mes stops, c'était le fusible. C'est pour ça aussi que mes warning ne marchaient pas.

@Jos:
Je vais la peaufiner pour Spa, du moins, si je viens ;)

Image
Golf 1 GTI 1800 1983 225 500 km
Porsche 993 Carrera 2 1994 238 500 km
Audi 100 2.3 1992 331 500 km
Renault 4 Carte Jeune 1991 131 500km
Audi A3 berline 1.4 TFSI 140 COD Stronic 4500km

Avatar du membre
TILOULOU
GB 2017
GB 2017
Messages : 701
Enregistré le : jeu. 20 mai 2010 23:08
Localisation : PAYS FLAMAND

Re: YOUNGTIMERS CLUB 27 avril 2013

Message par TILOULOU »

contant pour vous que la journée fut super cool
de mon coté en pleine prépa pour le départ en direction de la Corse
pas le moment non plus de faire le con sur la piste du circuit
mais partant pour l année prochaine si il y a une 3 eme edition
A+

Avatar du membre
Frank
membre du GGCC
Messages : 2078
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 12:54
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: YOUNGTIMERS CLUB 27 avril 2013

Message par Frank »

Julie en action ! :wink: :wink: :sage: :sage:
Image
Membre du Boitamoulos Racing Team ! j'avoue, c'est bon ça !
http://oettgti16s.skyrock.com/

VWsam59
Messages : 1311
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 01:18
Localisation : Calvados(14) + Nord(59)

Re: YOUNGTIMERS CLUB 27 avril 2013

Message par VWsam59 »

Ptite dédicasse de ma part au forum =)

Image

Avatar du membre
Frank
membre du GGCC
Messages : 2078
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 12:54
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: YOUNGTIMERS CLUB 27 avril 2013

Message par Frank »

Fab, toujours aussi belle cette 16 !!!

Image
Membre du Boitamoulos Racing Team ! j'avoue, c'est bon ça !
http://oettgti16s.skyrock.com/

Avatar du membre
Frank
membre du GGCC
Messages : 2078
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 12:54
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: YOUNGTIMERS CLUB 27 avril 2013

Message par Frank »

JMB, et la pub pour le GGCC, tout comme nous tous.
Ma "farce" m'aura au moins permis de faire quelques photos.. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Image
Membre du Boitamoulos Racing Team ! j'avoue, c'est bon ça !
http://oettgti16s.skyrock.com/

Avatar du membre
Frank
membre du GGCC
Messages : 2078
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 12:54
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: YOUNGTIMERS CLUB 27 avril 2013

Message par Frank »

Gilloo et Isa :wink:

Image
Membre du Boitamoulos Racing Team ! j'avoue, c'est bon ça !
http://oettgti16s.skyrock.com/

Répondre