UNE GTI 1978 EN VH
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/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
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Re: UNE GTI 1978 EN VH
Pour répondre à la premiére question :
Afin d'obtenir un PTH (passeport technique historique) FFSA OU FIA sa dépend de tes moyens (300 euros ou 600 euros)
l'arceaux sur la groupe 2 ne peut être soudée .
je sais que matter viens d'en commercialisé en multipoint mais il ressemble trop à un arceau de f2000 loin du but principale ce
rapprocher au plus prés de ce quil se faisait à l'époque.
Pour la deuxiéme question elle avait déjà été sablée et repointée donc pour ne pas redéformée certaine piéces comme le plancher
on vas éviter .
cela pose d'autres problémes comme les coins d'aile ar qui ce remplisse de sable celuis-ci reste humide et fini de par ce coroder
nous préferons décaper puis traiter au zinc ensuite apret phosphatique, ponsage et peinture ouf !!!!!!!!!!!!!!!
Afin d'obtenir un PTH (passeport technique historique) FFSA OU FIA sa dépend de tes moyens (300 euros ou 600 euros)
l'arceaux sur la groupe 2 ne peut être soudée .
je sais que matter viens d'en commercialisé en multipoint mais il ressemble trop à un arceau de f2000 loin du but principale ce
rapprocher au plus prés de ce quil se faisait à l'époque.
Pour la deuxiéme question elle avait déjà été sablée et repointée donc pour ne pas redéformée certaine piéces comme le plancher
on vas éviter .
cela pose d'autres problémes comme les coins d'aile ar qui ce remplisse de sable celuis-ci reste humide et fini de par ce coroder
nous préferons décaper puis traiter au zinc ensuite apret phosphatique, ponsage et peinture ouf !!!!!!!!!!!!!!!
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Re: UNE GTI 1978 EN VH
Salut nicolas
je croyais que la golf rouler déjà
je croyais que la golf rouler déjà
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Re: UNE GTI 1978 EN VH
Ce week-end reprise de la jupe ar et des coins d'ailes
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Re: UNE GTI 1978 EN VH
et tu vas decaper comment , en poncant ?
- microbille
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Re: UNE GTI 1978 EN VH
oui jos mais c'est pas moi qui soude, je ne soude qu'au tig , et non Jean elle est pas attaquée encore !!
je t'expliquerai, et puis avec l'achat de l'oettinger je vais te laisser un peu d'avance ...
je t'expliquerai, et puis avec l'achat de l'oettinger je vais te laisser un peu d'avance ...
plus de rallye.... pour le moment cela sera Golf groupe 4 mais en petit feux/tableau de bord phase 1 pour passer en groupe 2 éventuellement.
- PROMOTOR
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Re: UNE GTI 1978 EN VH
mpracing31 a écrit :Dis moi PROMOTOR ou a l'ensemble des golfistes ici présent vous n'auriez pas ceci qui traine sur vos étagère
par hazard !!!!
Doux rêve......
En tous cas, je n'en ai pas !!!
Toute ma vie en Golf 1 http://www.pro-motor.be (site non commercial !!) Bonne visite et n'hésitez pas à remplir mon livre d'or !!! Merci les Zamis
- ze stef
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Re: UNE GTI 1978 EN VH
Je suis ravi jean de voir que ta golf avance, sacré projet que tu a là , je vai suivre ça avec attention merci pour les info que tu ma déjà donné . Comme prévu je t envoi quelque photo de l allumeur .
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Re: UNE GTI 1978 EN VH
quel methode de decapage vas tu employer stp ?
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Re: UNE GTI 1978 EN VH
Pour le décapage du soubassement brosse métallique montée sur outil origine wurth à air comprimé ou brosse en fibre de verre
il ne faut pas oublier que la coque avait été entièrement déblaxoné donc ce n'est que de la peinture !
j'ai la chance d'avoir un atelier de carosserie à ma disposition ainsi que toute une équipe de pro
pour le plancher interieur au niveau de l'assise des sieges avant là aussi outil a air comprimé spécifique je te ferais des photos
il ne faut pas oublier que la coque avait été entièrement déblaxoné donc ce n'est que de la peinture !
j'ai la chance d'avoir un atelier de carosserie à ma disposition ainsi que toute une équipe de pro
pour le plancher interieur au niveau de l'assise des sieges avant là aussi outil a air comprimé spécifique je te ferais des photos
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Re: UNE GTI 1978 EN VH
j'ai essayé sur la mienne qui est dans le mem cas (caisse de course juste peinte sans corrosion, mais que c'est long
la brosse metal n'attaque qu'a peine la peinture et la brosse en fibre ca marche super mais ca s'use à vitesse grand V et ca coute hyper cher
En plus on n'arrive pas trop à aller partout notamment au niveau de l'arceau (le mien est soudé)
la brosse metal n'attaque qu'a peine la peinture et la brosse en fibre ca marche super mais ca s'use à vitesse grand V et ca coute hyper cher
En plus on n'arrive pas trop à aller partout notamment au niveau de l'arceau (le mien est soudé)
- Bils
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Re: UNE GTI 1978 EN VH
Humm niveau décapage personne n'a de retour sur le "trockeneis" c'est à dire nettoyage au Co² phase solide?
Re: UNE GTI 1978 EN VH
Ce qu'on appelle aussi "carbo-glace" ?
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
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- Bils
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Re: UNE GTI 1978 EN VH
Oui! C'est moins agressif que le sablage et ne laisse pas de résidu sableux ou pire granaille de fonte...
Toutefois si le but est d'arriver à la tôle nue... ce n'est peut être pas le plus rentable!
Toutefois si le but est d'arriver à la tôle nue... ce n'est peut être pas le plus rentable!
Re: UNE GTI 1978 EN VH
lubrifiants spéciaux skene et bartholin engineering
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Re: UNE GTI 1978 EN VH
Moi je comprend ta difficulter sur ta golf arceauté il ya beaucoup de coin inaccessible
j'ai utiliser ceci pour le soubassement (attention sur la photos la brosse est hs)
j'ai utiliser ceci pour le soubassement (attention sur la photos la brosse est hs)
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Re: UNE GTI 1978 EN VH
pour les endroits plus difficile d'accès (le disque fait 5 cm de diamètre)
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Re: UNE GTI 1978 EN VH
Maintenant dans ton cas le sablage est une solution mais avec un autre matériaux que le sable
je vais retrouver une adresse je te tiens au courant !
je vais retrouver une adresse je te tiens au courant !
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Re: UNE GTI 1978 EN VH
quoi d'autre que le sable ?
- labeuzzz15
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Re: UNE GTI 1978 EN VH
Salut,
Un carrossier m'avais proposé une sorte de microbillage, avec un résultat semblable à un sablage, sauf que du plastique ne provoque pas la rouille par la suite.
Par contre niveau tarif
Un carrossier m'avais proposé une sorte de microbillage, avec un résultat semblable à un sablage, sauf que du plastique ne provoque pas la rouille par la suite.
Par contre niveau tarif
"Il suffirait de 3 golf pour transporter un XV de rugby"