bonjour à tous,
dans l'optique de changer mes extensions d'aile, j'aurai voulu savoir si quelqu'un a déjà acheté les extensions chez VW heritage. comme j'ai une 1800, on m'a prévenu que celles vendues par mécatechnic n'allaient pas pour moi.
http://www.vwheritage.com/vw_spares_Whe ... StartRow=1
merci d'avance!!!!
extension d'aile Vw heritage UK
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: extension d'aile Vw heritage UK
Salut,
Pourquoi n'iraient elles pas sur une 1800 ??
Pourquoi n'iraient elles pas sur une 1800 ??

par rapport au grain des extensions. si je ne dit pas d'erreur, sur 1800 le grain est plus fin que celui des 1600 et ils vendent des extensions pour 1600 sur mécatechnic
du mal à croire que ce ne soit pas les mêmes que meca mais la photo laisse planer un doute....personne n'y a gouté ?tomG1 a écrit :bonjour à tous,
dans l'optique de changer mes extensions d'aile, j'aurai voulu savoir si quelqu'un a déjà acheté les extensions chez VW heritage. comme j'ai une 1800, on m'a prévenu que celles vendues par mécatechnic n'allaient pas pour moi.
http://www.vwheritage.com/vw_spares_Whe ... StartRow=1
merci d'avance!!!!
M'intéresse aussi ce sujet...

Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
Oui on ne voit pas bien. dans les commentaires le vendeurs
Ne précise pas bien le grain ...
Ne précise pas bien le grain ...