Pour le gars de l’Oise, je suis preneur, j'ai beaucoup de problème de démarrage, j'viens de changer l'IDF c'est mieux mais c'est pas encore ça, j'ai pas de sarter auto, j'suis obligé de tenir la pédale 2/3 mn pour pas qu'elle cale, et si elle cale...c'est pas gagné derrière, ensuite a bas régime j'ai un paquet de trous, y'a qu'a partir de 4000 tours que ça sonne bien.
Pour les remarques, je prends tout, meme les plus cruelles, j'ai bien aimé celle de la trappe a essence

, la vache c'est vrai qu'il est vilain, mais j'suis aussi perdu pour savoir s'il faut un ventilé ou pas
La couleur j'ai une facture marquée laque urqui rouge, j'en sais pas plus
Le sigle tu dis un rang plus bas ?
La traverse de radiateur, c'est ce que l'on voit dans les 2 rectangles ?
Il a rebouché tous les trous l'ancien proprio, donc antenne et serrure hayon disparu, j'ai un bouton sur le tableau de bord pour le hayon, et un rond mal poncé sur l'aile gauche
L'autocollant de vitre ...j'avais meme pas remarqué...

on peut le coller une fois vernie la toto ?
Le volant et le pommeau...c'est moi qui l'ai mis, en souvenir de ma première GTI de 1980, je trouve pas beau le volant après celui la
Les boutons rajoutés sur le tableau de bord sont factices, c'est moche faut je trouve une alternative pour cher les trous
Support de jauge, faut prendre celle ci ?
https://www.carpartsdiscount.com/auto/p ... ?3594=2200
Pour le radiateur, ca chauffe pas mais le ventilo est vite et souvent en route.
Cache plastique derriere le pare choc avant, la je vois pas
Merci