Problème de monté en régime (28)
Posté : dim. 21 juil. 2013 16:34
Bonjour tout le monde,
J'ai depuis quelques temps une 1600 GTI que j'essaye de remettre sur nos routes.
Voilà, c'est un véhicule qui n'a pas tourné depuis de nombreuses années. Après remplacement du réservoir, pompe à essence (occasion GTI 79), pre-filtre, filtre, injecteurs... le moteur tourne tourne rond à chaud comme à froid.
Malheureusement les montés en régime sont bonne à froid mais beaucoup plus capricieuse à chaud. Le moteur monte à 3500tr/mn puis se met a saturer (comme une sorte de rupteur).
Dans un premiers temps j'ai pensé que cela venait de mon arrivé d'essence et de mon correcteur de réchauffage. Mais en essayant un autre correcteur c'était pire. Sa pourrai être une insuffisance d'essence ou d'allumage? Avez-vous une idée?
J'ai également une bobine d'allumage de GTI 79 que j'aimerai bien essayer. Sont-elles les mêmes que celle des GTI 82 avec module TSZ?
Merci pour votre coup de pouce.
J'ai depuis quelques temps une 1600 GTI que j'essaye de remettre sur nos routes.
Voilà, c'est un véhicule qui n'a pas tourné depuis de nombreuses années. Après remplacement du réservoir, pompe à essence (occasion GTI 79), pre-filtre, filtre, injecteurs... le moteur tourne tourne rond à chaud comme à froid.
Malheureusement les montés en régime sont bonne à froid mais beaucoup plus capricieuse à chaud. Le moteur monte à 3500tr/mn puis se met a saturer (comme une sorte de rupteur).
Dans un premiers temps j'ai pensé que cela venait de mon arrivé d'essence et de mon correcteur de réchauffage. Mais en essayant un autre correcteur c'était pire. Sa pourrai être une insuffisance d'essence ou d'allumage? Avez-vous une idée?
J'ai également une bobine d'allumage de GTI 79 que j'aimerai bien essayer. Sont-elles les mêmes que celle des GTI 82 avec module TSZ?
Merci pour votre coup de pouce.