Page 1 sur 1

probleme de pression sur plateau sonde?

Posté : dim. 11 août 2013 15:12
par brandonha
bonjour j'ai un problème sur ma golf1 gti 1800.
La voiture était poussive depuis un moment et en cherchant j'ai trouver mon problème mais je ne c'est pas comment le résoudre: je m'explique.
quand j’accélère le plateau sonde ne s'ouvre que très peu je suis obliger de l'ouvrir a la main pour quel prenne les tours
je les entièrement démonter nettoyer les axe de pivotement centrage du disque réglage de la butée et piston de commande ok fonctionnement librement .
Mais le problème est qu'au moment ou la pompe a essence se met en marche et mais de la pression dans le distributeur le piston de commande devient dur et avec la dépression de l'admission il ne s'ouvre que très peu d’où ma main pour le faire monter.
j'avais nettoyer le régulateur de contre pression il est impeccable au niveau des filtres donc est ce que quelqu'un a déjà eu se soucis et la résolu sachant que je n'ai aucun manomètre de pression et que personne dans ma région ne les a est c'est régler tous sa .
P.S: la pompe a essence l'accumulateur de pression et le filtre a essence et neuf.
cordialement.
?? :D

Re: probleme de pression sur plateau sonde?

Posté : dim. 11 août 2013 15:42
par Ivan
Malheureusement, la réponse est dans ta question -> il faut vérifier les pressions. En cherchant 30 secondes, tu trouveras sur les forums comment fabriquer un mano pour un coût limité. :sage:

Re: probleme de pression sur plateau sonde?

Posté : lun. 12 août 2013 21:11
par brandonha
bonsoir avant de fabriquer le système de manomètre j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu se problème ; et la résolu? merci
cordialement

Re: probleme de pression sur plateau sonde?

Posté : ven. 23 août 2013 22:14
par didier16
Salut,
Est-ce que ça déconne depuis que tu as nettoyé le régulateur de pression?
Le filtre en bon état ne veux pas forcément dire qu'il est en bon état de fonctionnement.
Quand tu as fait tes essais sur ton plateau sonde, est-ce que tu as de l'essence qui suinte le long du piston quand il est dur (je parle voiture, on est bien d'accord!!! :oops: ).
Dans le doseur, il y a des joints qui font étanchéité sur le piston, si il y en a des qui sont HS, ça peut mettre le piston de travers avec la pression (trop de jeu).
Tu n'a personne vers chez toi qui pourrait te prêter un doseur ou un régulateur pour essais?
Passe un appel au secours sur le forum, on ne sait jamais.
Le régulateur est à peu près commun a beaucoup de voiture de cette époque avec injection mécanique BOSCH (BMW E21 4 ou 6 cyl, Renault, Audi 80 100 200 4 ou 5 cyl, Porsche 924...).
Un de Golf 2 (même s'il a une prise pour circuit de dépression) peut faire affaire pour des essais.
Tiens nous informé en fonction.
Didier

Re: probleme de pression sur plateau sonde?

Posté : mer. 28 août 2013 08:12
par MIALHE
Il faut controller les pressions. :megaloldebile: