triangles de suspensions

L'améliorer ou l'entretenir.
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
Avatar du membre
Shinra
Messages : 574
Enregistré le : lun. 31 janv. 2011 13:29
Localisation : Cantal [15]

triangles de suspensions

Message par Shinra »

bonjour tout le monde,

aujourd'hui séance mécanique, ou au moins son début :lol: . Le beau temps étant là et 3 semaines de congés aussi, j'attaque les triangles. Pour le démontage pas trop de mauvaises surprises sauf... le silent bloc situé le pus pres de l'habitacle.

Pour l'enlever ce n'était déjà pas triste mais à remettre, c'est une vraie misère :evil:

Je venais simplement voir si vous n'aviez pas une astuce pour remettre les pèpères dans leur logement que je puisse remonter le tout et rouler , car c'est pas que je m'embête hein, loin de là, mais je dois aller en Belgique jeudi :bravo:

y'a pas moyen de virer cette barre stab? je pense que ça serait un peu plus facile
présentation GTI cup 1987 - - ici - -

Avatar du membre
labeuzzz15
Messages : 889
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 20:43
Localisation : Allier (03)

Re: triangles de suspensions

Message par labeuzzz15 »

"Il suffirait de 3 golf pour transporter un XV de rugby"

Avatar du membre
Shinra
Messages : 574
Enregistré le : lun. 31 janv. 2011 13:29
Localisation : Cantal [15]

Re: triangles de suspensions

Message par Shinra »

ha mince, j'ai mis de la graisse ^^

En fait, il n'y a pas d'astuce, il faut "forcer" gentiment :wink:
présentation GTI cup 1987 - - ici - -

michroux
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 2 juil. 2015 12:43

Re: triangles de suspensions

Message par michroux »

Shinra a écrit :bonjour tout le monde,

aujourd'hui séance mécanique, ou au moins son début :lol: . Le beau temps étant là et 3 semaines de congés aussi, j'attaque les triangles TNS. Pour le démontage pas trop de mauvaises surprises sauf... le silent bloc situé le pus pres de l'habitacle.

Pour l'enlever ce n'était déjà pas triste mais à remettre, c'est une vraie misère :evil:

Je venais simplement voir si vous n'aviez pas une astuce pour remettre les pèpères dans leur logement que je puisse remonter le tout et rouler , car c'est pas que je m'embête hein, loin de là, mais je dois aller en Belgique jeudi :bravo:

y'a pas moyen de virer cette barre stab? je pense que ça serait un peu plus facile

Bonjour, histoire passionnante, mais j'aimerai savoir pourquoi tu n'as pas appelé un mécano ou tu l'as déjà fais.

Répondre