[g2 1800 kr 89] problème moteur
Posté : sam. 24 août 2013 15:30
Bonjour,
Comme j'ai pus le dire dans ma présentation, j'ai des soucis avec mon moulin que je ne m'explique pas vraiment!
Hier aprés avoir fini de remonter le moteur a ca place, petit essaie pour voir si tous fonctionne avant de plier et premier coup de clé il demare nikel, (le moteur avait pas tourne depuis 4 ans).
Je précise il avait tourné au demareur sans allumage un bon moment avant pour mettre le circuit d'huile en pression au préalable.
c'est a partir d'aujourd'hui que les choses se gate, alors que j'avais fini de remonter tout les accessoir, clandres et autre élément de carrosserie, j'ai voulus refaire un essai moteur pour verifier le calage de l'allumage le régalge de ralentit....
Et la quand je tourne la clé j'entend le démareur claqué mais rien niveau moteur, je me dit la batterie est naze j'en mais une autre et rien non plus!!
je me demande ce qui ce passe et j'éssaie de faire tourné le moteur à la main pour voir (on avait un peu peur que la couroie est sauté une dent au montage) et la rien impossible de le faire tourné ni en avant ni en arriere.
Alors on a pensé a un mauvais calage de distrib et une soupape qui touche mais pourquoi ca aurait tourné hier et aussi pourquoi ca serait bloqué dans les deux sens.
Voila si quelqu'un à une idée, ca me sortirait une grosse épine du pied, je suis sensé remonté sur Rouen jeudi pour l'instant c'est bien compromis.
Merci de vos réponse.
CDLT
thomas
Comme j'ai pus le dire dans ma présentation, j'ai des soucis avec mon moulin que je ne m'explique pas vraiment!
Hier aprés avoir fini de remonter le moteur a ca place, petit essaie pour voir si tous fonctionne avant de plier et premier coup de clé il demare nikel, (le moteur avait pas tourne depuis 4 ans).
Je précise il avait tourné au demareur sans allumage un bon moment avant pour mettre le circuit d'huile en pression au préalable.
c'est a partir d'aujourd'hui que les choses se gate, alors que j'avais fini de remonter tout les accessoir, clandres et autre élément de carrosserie, j'ai voulus refaire un essai moteur pour verifier le calage de l'allumage le régalge de ralentit....
Et la quand je tourne la clé j'entend le démareur claqué mais rien niveau moteur, je me dit la batterie est naze j'en mais une autre et rien non plus!!
je me demande ce qui ce passe et j'éssaie de faire tourné le moteur à la main pour voir (on avait un peu peur que la couroie est sauté une dent au montage) et la rien impossible de le faire tourné ni en avant ni en arriere.
Alors on a pensé a un mauvais calage de distrib et une soupape qui touche mais pourquoi ca aurait tourné hier et aussi pourquoi ca serait bloqué dans les deux sens.
Voila si quelqu'un à une idée, ca me sortirait une grosse épine du pied, je suis sensé remonté sur Rouen jeudi pour l'instant c'est bien compromis.
Merci de vos réponse.
CDLT
thomas