Page 1 sur 14
Ancienne de Gilloo
Posté : ven. 17 mai 2013 12:40
par KlEbEr.FaRiA
Re: [EV 86] Ancienne de Giloo
Posté : ven. 17 mai 2013 12:58
par KlEbEr.FaRiA
Donc pour l'instant à part lui avoir changer une sangle de plage arrière

je n'ai fais que prendre plaisir à rouler avec
Le projet est de la laisser STOCK

parce qu'elle est plus belle d'origine et par respect à Gilloo et ces dernières volontés

pardon sont souhait du devenir de son ancienne golfinette

mais je ne pourrai pas m'empêcher de lui apporter une petite touche OEM+, je m'excuse d'avance et j'éviterai de faire les photos qui pourraient choquer ceux qui se donneraient la peine de suivre ce topic.

Re: [EV 86] Ancienne de Giloo
Posté : ven. 17 mai 2013 13:42
par KlEbEr.FaRiA
Sinon comme travaux effectués... il y a ceux réalisés par Gilloo avant la vente pour le CT
Changement du réservoir de la pompe de direction assistée suite à une fuite + changement du commodo car le lave-glace avait un comportement aléatoire (si je ne me trompe pas hein.??)

Re: [EV 86] Ancienne de Giloo
Posté : ven. 17 mai 2013 14:03
par MAGOLF
Le projet est de la laisser STOCK

parce qu'elle est plus belle d'origine
mais je ne pourrai pas m'empêcher de lui apporter une petite touche OEM+,
Re: [EV 86] Ancienne de Giloo
Posté : ven. 17 mai 2013 14:14
par KlEbEr.FaRiA
Merci pour le premier comm

et si je décrypte ton message c'est que tu vois une contradiction quelque part non..??

Re: [EV 86] Ancienne de Gilloo
Posté : ven. 17 mai 2013 14:25
par Gilloo
Salut Kleber,
Tu as bien résumé la situation.
C'est quoi que tu appelles OEM+ ?

(Jantes d'époque et autres petits accessoires ?)
Perso, tu fais ce que tu veux avec, elle est tienne désormais et comme tu connais bien la charte, je ne m'inquiète pas
N'oublie pas de changer le thermo-contacteur de la culasse qui n'a pas supporté le coup de Karscher avant le CT.
En tout cas, amuse-toi bien avec et ne tarde pas trop pour la distribution (au moins y jeter un œil pour voir la tête de la courroie) parce que j'ai dû la faire il y a un moment maintenant.
A+
Gilles
Re: [EV 86] Ancienne de Giloo
Posté : ven. 17 mai 2013 14:33
par KlEbEr.FaRiA
Gilloo a écrit :C'est quoi que tu appelles OEM+ ?

(Jantes d'époque et autres petits accessoires ?)
T'as tout compris... quand tu vois mes autres VW tu peux constater que je ne suis pas un voyou

(même si le cab a dérogé la charte sur un point)...
Et t'inquiètes sur la liste prioritaire il y a la distrib et le contacteur

Re: [EV 86] Ancienne de Gilloo
Posté : ven. 17 mai 2013 15:09
par Toni78
Ouais bah il y a du boulot hein... Tu connais mon point de vue ma biche...
Qu'est-ce qu'un Digifiz fout dans cette pauvre petite EV?

Re: [EV 86] Ancienne de Gilloo
Posté : ven. 17 mai 2013 15:29
par KlEbEr.FaRiA
C'est noté aussi mon poulet... wait and see

Et pour te répondre le compteur digifiz était une option au catalogue sur toutes les golf 2 gti et gti 16s a partir de 1986
Re: [EV 86] Ancienne de Gilloo
Posté : ven. 17 mai 2013 19:32
par Toni78
Ah ok, je ne savais pas que le digifiz était au catalogue des options pour les gti 8s...

Re: [EV 86] Ancienne de Gilloo
Posté : ven. 17 mai 2013 19:39
par Michel Montana
c'est une antenne de fesse derrière?

Re: [EV 86] Ancienne de Gilloo
Posté : ven. 17 mai 2013 20:15
par Bill Blue
Gilloo a écrit :C'est quoi que tu appelles OEM+ ?
Original Equipment Manufacturer, ton interprétation était correcte.
Re: [EV 86] Ancienne de Gilloo
Posté : ven. 17 mai 2013 22:38
par Gilloo
Toni78 a écrit :Ouais bah il y a du boulot hein... Tu connais mon point de vue ma biche...
Qu'est-ce qu'un Digifiz fout dans cette pauvre petite EV?

Ah ça, je n'ai jamais dit le contraire, il y a de la carrosserie à faire et le moulin a bien ses 265000 Km (en tout cas pour le bas-moteur, la culasse ayant été refaite). Enfin, il ne me semble pas avoir caché la misère à Kléber.
Et malgré tout, elle roule plutôt bien pour son âge la petite
Pour le Digifiz, il était monté à l'origine, code-option à l'appui.
@ MM : Pour le montant arrière gauche, il s'agit d'un support d'antenne CB qui était à l'origine en haut, et a été rabaissé par un précédent propriétaire parce que l'antenne touchait dans son parking souterrain
Je l'ai laissé vu qu'il faisait l'étanchéité et ne semblait pas fuir et qu'accessoirement je n'avais rien pour le boucher.
Re: [EV 86] Ancienne de Gilloo
Posté : ven. 17 mai 2013 22:57
par Michel Montana
J'espère que le mec avait vraiment besoin de CB parce que... j'aurais jamais pu supporter ça!!
Allé bon taff

Re: [EV 86] Ancienne de Gilloo
Posté : ven. 17 mai 2013 23:44
par KlEbEr.FaRiA
Merci les amis... elle sera bichonné au fil du temps et puis doucement mais surement elle aura l'éclat des ses belles années.
La mamie a encore du souffle et puis je ne m'en servirai pas pour faire une voiture de course... donc ses petits poumons ont encore des bons restes et largement suffisant pour ce que je veux en faire.

Re: [EV 86] Ancienne de Gilloo
Posté : ven. 17 mai 2013 23:46
par Gilloo
C'est bien là le principal

Re: [EV 86] Ancienne de Gilloo
Posté : sam. 18 mai 2013 14:07
par stefouchichou
Re-bienvenu par ici

Re: [EV 86] Ancienne de Gilloo
Posté : lun. 20 mai 2013 10:25
par Frank
Bienvenue. Ah oui on la connais bien la petite. Bonne resto !

Re: [EV 86] Ancienne de Gilloo
Posté : lun. 20 mai 2013 12:12
par Shinra
bon boulot sur la nouvelle venue alors
Pour le cb, il aurait pu mettre une embase magnétique

Re: [EV 86] Ancienne de Gilloo
Posté : lun. 20 mai 2013 19:39
par KlEbEr.FaRiA
Merci les gars pour l'accueil, puis pour le reste d'antenne va tout de suite être remplacé par le même bouchon qu'en haut...histoire d'être plus discret jusqu'à ce que je me lance dans la carrosserie