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Re: ma petite match 16s

Posté : mer. 18 nov. 2020 10:01
par yannis
Je pense que pas mal de codes sont spécifiques à la Match. Notamment la sellerie, la peinture, digifiz etc...

Re: ma petite match 16s

Posté : mer. 18 nov. 2020 13:22
par Marc 083
voila une liste de codes concernant les match de 1988 numérotées donnés a l époque du forum 16S match en 2016 par un membre travaillant chez VW :
PRN : TARIF MOD. 88 PRENUMEROTES
W86 : EQUIPEMENT GTI 16 S "SPECIALE"
050 : TEMOIN DE CONTROLE DU DOUBLE CIRCUIT DE FREINAGE
124 : AMPOULES JAUNES
184 : CEINTURES SECURITE AVANT A ENROULEUR
186 : CEINTURE SECURITE ARRIERE A ENROULEUR
197 : BATTERIE 12 V 45 AH
258 : APPUIE-TETE AMOVIBLES AUX PLACES AVANT
341 : VERROUILLAGE AUTOMATIQUE DES PORTIERES
409 : SIEGES BAQUETS
416 : VOLANT CUIR
466 : BRANCHEMENT FEU(X) ANTI BROUILLARD ARRIERE AVEC
527 : RETRO EXTERIEUR PASSAGER REGLABLE DE L'INTERIEUR
560 : TOIT OUVRANT
651 : VITRES ELECTRIQUES
657 : DIRECTION ASSISTEE
715 : PRENUMEROTATION
776 : SANS IDENTIFICATION USINE
791 : ADAPTATEUR
799 : SUPPRESSION DES FILETS ROUGES
816 : TABLEAU DE BORD DIGITAL
930 : RETRO EXT PLAN CONDUCTEUR REGLABLE DE L'INTERIEUR

Re: ma petite match 16s

Posté : mer. 18 nov. 2020 22:50
par SebLM
Bien ça ! :up:
On va finir par avoir la liste complète des codes options GTI / GTI 16S !
Ce serai top.

Re: ma petite match 16s

Posté : mer. 18 nov. 2020 23:21
par David33
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Je suis en train de monter un dossier, pour le donner aux modos.

J'ai demandé des infos aussi sur Facebook, ça tombe de partout, faut que je vérifie plein de choses

Quand je lis la belle liste de Marc083 (merci d'ailleurs)... je découvre plein de nouvelles références, par contre, il y a des choses, je ne sais pas du tout ce que cela veut dire.

.

ma petite match 16s : travaux pour le CT

Posté : jeu. 19 nov. 2020 14:43
par Marc 083
bonjour
le controle technique arrive fin décembre donc :
-remplacement disque et plaquettes arrière
-remplacement du joint de couvre culasse (ça commence a fuir pas mal )
-remplacement complet du liquide de frein
voila de quoi m'occuper :mrgeen:

Re: ma petite match 16s

Posté : jeu. 19 nov. 2020 15:01
par Ivan
Bon courage pour la séance de mécanique. Fais gaffe à la remise en place des pistons, pour ne pas abimer le soufflet ni le mécanisme de rattrapage de jeu automatique :up:

Re: ma petite match 16s

Posté : jeu. 19 nov. 2020 15:27
par Marc 083
Merci Ivan du conseil , j ai effectivement pu voir entre la RTA et les cahiers techniques du site qu'il y a des particularités a respecter si on veut pas faire de dégats :wink:

Re: ma petite match 16s

Posté : jeu. 19 nov. 2020 15:37
par MAGOLF
As tu l’outil pour repousser les pistons ? Sinon c’est un peu galère...

Re: ma petite match 16s

Posté : jeu. 19 nov. 2020 15:43
par Marc 083
je vais en avoir un preté par un collègue :up:
merci tout les conseils sont bienvenus

Re: ma petite match 16s

Posté : jeu. 19 nov. 2020 19:46
par louflo
Je t'en débarrasse !!!

Re: ma petite match 16s

Posté : ven. 20 nov. 2020 09:57
par David33
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Marc 083 a écrit : jeu. 19 nov. 2020 15:27 Merci Ivan du conseil , j ai effectivement pu voir entre la RTA et les cahiers techniques du site qu'il y a des particularités a respecter si on veut pas faire de dégats :wink:
Quelles sont les particularités à respecter ?

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Re: ma petite match 16s

Posté : ven. 20 nov. 2020 10:50
par Ivan
https://www.passiongolfgti.com/spip.php?article180
+
RTA

Principalement:
-> Faire attention à ce que le soufflet ne se tord pas trop lorsque l'on fait tourner le piston (il faut mieux le lubrifier), et qu'il ne se déchire pas
-> Compresser en faisant tourner le piston, sinon le système de rattrapage de jeu automatique est détruit
-> Respecter le jeu de 1mm au niveau de la came lors de la tension des câbles de frein à main

Re: ma petite match 16s

Posté : ven. 20 nov. 2020 12:01
par David33
.
Ivan a écrit : ven. 20 nov. 2020 10:50 https://www.passiongolfgti.com/spip.php?article180
+
RTA
Principalement:
-> Faire attention à ce que le soufflet ne se tord pas trop lorsque l'on fait tourner le piston (il faut mieux le lubrifier), et qu'il ne se déchire pas
-> Compresser en faisant tourner le piston, sinon le système de rattrapage de jeu automatique est détruit
-> Respecter le jeu de 1mm au niveau de la came lors de la tension des câbles de frein à main
J'avais déjà lu l'excellent dossier technique concernant la remise en état d'un étrier au niveau des roues arrière.

Quand au reste, une fois de plus, merci pour toutes ces infos détaillées

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Re: ma petite match 16s

Posté : lun. 14 déc. 2020 18:25
par Marc 083
bonjour
aujourd hui en RTT donc début des travaux.
changement du joint de couvre culasse.
vu que c 'est la mode petit reportage photo :
les pièces sont en photo demontées et non nettoyées : elle m impressionne cette GTI .......................

Re: ma petite match 16s

Posté : lun. 14 déc. 2020 18:28
par Ivan
Bien propre tout ça!
Tu as vérifié la tension de la chaîne?

Re: ma petite match 16s

Posté : lun. 14 déc. 2020 18:38
par Marc 083
oui merci au milieu entre les pignons il y a 2/3 mm de jeux qu en penses tu ?
le moteur a 107 000km l'état me parait cohérent .
le vieux joint de pipe d admission celui de la photo était nickel

Re: ma petite match 16s

Posté : lun. 14 déc. 2020 18:50
par yannis
C’est beeeeeeaaaaau ! :up:

Re: ma petite match 16s

Posté : lun. 14 déc. 2020 20:00
par David33
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Beau boulot

Ton pipe d'admission est super propre. Comment tu fais pour la maintenir aussi belle ?

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Re: ma petite match 16s

Posté : lun. 14 déc. 2020 20:55
par Ivan
2/3mm ça commence à faire. Prévoir de la changer à la prochaine distrib!

Re: ma petite match 16s

Posté : lun. 14 déc. 2020 22:23
par SebLM
:up: