Présentation" urquattro"

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
urquattro
Messages : 24
Enregistré le : ven. 8 oct. 2010 21:28

Re: Présentation" urquattro"

Message par urquattro »

:coucou: Turbo D avec quelques puces :hourra: Mich

urquattro
Messages : 24
Enregistré le : ven. 8 oct. 2010 21:28

Re: Présentation" urquattro"

Message par urquattro »

Bon j'essaye la suite!?!?

Avatar du membre
joel
Blonde niçoise
Messages : 3008
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 18:22
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Contact :

Re: Présentation" urquattro"

Message par joel »

Bah vas-y.....maintenant que t'es chaud :wink:
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

Avatar du membre
domi62730
Messages : 746
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 13:05
Localisation : près de Calais,mais je ne suis pas le 7ème bourgeois!

Re: Présentation" urquattro"

Message par domi62730 »

désolé,suis pas l'empécheur de tourner en rond....mais on voit une AUDI pas une Golf,c'est quoi ce bins? y'en a d'autres qui ont reçu un avertoche pour moins que ça....-ça repart en couille...!!!
ça me gonfle-

Avatar du membre
tooace
Messages : 723
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010 21:06
Localisation : La Gaude (06)
Contact :

Re: Présentation" urquattro"

Message par tooace »

Salut Michel :)

Superbe ta quattro, et quelle boite de vitesse, ça sent le tout neuf ça :top:

@Domi : du calme, Michel respecte la charte du forum, il s'y connait apparemment très bien en mécanique et il est là pour nous filer des coups de mains et partager sa passion des anciennes du groupe VAG, on est curieux et donc quelques photos ne font pas de mal, on ne va simplement pas détaillé toute la quattro car ce n'est pas le bon forum mais en passionnés nous apprécions les photos d'une magnifique Audi Quattro.

Après il ne faut pas bien sûr que ça tourne trop au topic Audi ;)

Avatar du membre
ALPHA
Messages : 230
Enregistré le : lun. 6 sept. 2010 10:35
Localisation : Capitale du Champagne

Re: Présentation" urquattro"

Message par ALPHA »

Elle est vraiment superbe cette RS :bien:
"C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons"

urquattro
Messages : 24
Enregistré le : ven. 8 oct. 2010 21:28

Re: Présentation" urquattro"

Message par urquattro »

RE Bonsoir

si les photos pose un problème, que le nodo les ..OFF . je ne suis pas la pour parler des audis ,

seulement prendre du bon temps avec des gens qui aime les autos

Michel

Avatar du membre
Gilloo
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 4522
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 16:38
Localisation : Joué sur Erdre

Re: Présentation" urquattro"

Message par Gilloo »

Je vais me permettre de faire un peu de ménage dans tes photos, car effectivement ce n'est pas forcément la bonne section pour montrer en détail tes autos (même si je les ai réclamées).
Tu peux cependant nous détailler un peu plus tes audis "au fond du garage" où l'on parle de tout et de rien, et donc où tu es libre de faire partager une autre passion que celle qui nous anime ici.

@domi : je comprends bien ta remarque mais j'estime peut-être à tord que les membres qui se présentent ici et qui ne possèdent pas encore de Golf peuvent malgré tout poster une photo de leur belle actuelle histoire qu'on cerne la personnalité de celui-ci et tant que cela reste dans un esprit "origine".

Etant un peu responsable de cette dérive, je m'en vais remettre un peu d'ordre en gardant quelques photos de ces deux jolies audis qui montrent que Michel est un amateur éclairé et visiblement porté sur la performance.

Michel, si tu le souhaites, je t'invite à présenter tes audis dans la section précédemment nommée, parce que je pense que ça intéressera du monde.

On attend avec impatience les premières images de ta future conquête :wink:

Avatar du membre
domi62730
Messages : 746
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 13:05
Localisation : près de Calais,mais je ne suis pas le 7ème bourgeois!

Re: Présentation" urquattro"

Message par domi62730 »

ah ben,le vieux ne dit pas que la AUDI est moche,loin de là,...mais je me suis fait déjà fait remonter les bretelles pour moins que ça!!! donc,vi,ds la rubrique "au fond du garage" ,oui,mais pas ds "présentation",j'ai bon???

Avatar du membre
Gilloo
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 4522
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 16:38
Localisation : Joué sur Erdre

Re: Présentation" urquattro"

Message par Gilloo »

Tu n'as pas tord, fin du HS et bienvenue parmi nous Michel :sage:

gilles90
Messages : 1112
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 05:35
Localisation : Territoire de Belfort

Re: Présentation" urquattro"

Message par gilles90 »

Un RS2 ! Un break pour faire ses "courses".

Belles autos en tout cas ! Félicitations !!
Gilles

Avatar du membre
domi62730
Messages : 746
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 13:05
Localisation : près de Calais,mais je ne suis pas le 7ème bourgeois!

Re: Présentation" urquattro"

Message par domi62730 »

ben vi,pour conduire les gosses à l'école,ça fait classe,lol!

Avatar du membre
joel
Blonde niçoise
Messages : 3008
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 18:22
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Contact :

Re: Présentation" urquattro"

Message par joel »

domi62730 a écrit :désolé,suis pas l'empécheur de tourner en rond....mais on voit une AUDI pas une Golf,c'est quoi ce bins? y'en a d'autres qui ont reçu un avertoche pour moins que ça....-ça repart en couille...!!!
ça me gonfle-

Alors je t'explique Domi

si tu avais lu depuis le début ce sujet, tu aurais trouvé ceci :
Bonsoir a tous , merci de me recevoir parmi vous !

Mea Culpa ,je ne suis pas proprio d'une Golf ,un peut de la famille, Audi ur quattro 86 ,Audi Rs2 95.

.....précisant de façon claire et nette que Michel s'est inscrit sur notre forum en tant que "sympathisant" de notre marque fétiche, et non comme propriètaire d'une Golf.
Je n'ai lu nulle part dans notre charte, que le fait de possèder une Golf représente une condition d'accès à notre forum. La seule "barrière" fixée par nos administrateurs, est de respecter l'esprit d'origine....et en l'occurence, je crois pouvoir affirmer que les Audi de Michel sont dans un état de restauration d'origine, proche de la perfection.

Alors c'est vrai....tu as raison Domi...PGG s'adresse en priorité à la Golf. Mais çà n'empêche pas la multiplication de sujets traitant d'autres marques....les uns nous montrant les photos de leurs Porsche, les autres de leurs Alfa Romeo, ou leurs 205 GTI.......et alors ? cette démarche dénature-t'elle la vocation première de PGG...ou démontre-t'elle notre ouverture d'esprit ?

Le tort de Michel est peut-être de ne pas avoir posté dans la bonne rubrique.....encore que cette notion soit discutable : après tout, il n'a jamais posté que les photos de SES voitures, dans le topic de SA présentation. :wink: :wink:

Mais peut-on reprocher à un nouveau membre s'étant inscrit le 8 octobre....de ne pas encore maîtriser toutes les subtilités de nos rubriques le 11 ?????

En tout état de cause......j'estime que les quelques erreurs commises par un "p'tit jeune" sur notre forum....enfin, quand je dis "p'tit jeune".....le sinistre individu incriminé est quand même un collectionneur averti de bientôt 66 balais....Messieurs les jurés :shock: :lol: :lol:

.....ces quelques erreurs donc, ne méritent en aucun cas de commentaire aussi radical que :
y'en a d'autres qui ont reçu un avertoche pour moins que ça....-ça repart en couille...!!!
ça me gonfle
Parce que moi aussi par moment y'a des trucs qui me gonflent........bah je ne les lis pas :herbe:
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

Avatar du membre
domi62730
Messages : 746
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 13:05
Localisation : près de Calais,mais je ne suis pas le 7ème bourgeois!

Re: Présentation" urquattro"

Message par domi62730 »

je suis d'accord,et pas sectaire,mais le plus judicieux aurait été que notre ami se présente et fasse la suite avec les tofs à gogo dans une autre rubrique-,c'est tout!
quand je dis que certains se sont fait remonter les bretelles pour moins que ça,j'exagère à peine!!
pour ce qu'il en est de la charte,on a déjà scindé les golfistes 1 et les golfistes 2....chacun dans leur coin,alors dans présentation G2,je ne vois pas trop ce que viennent faire les modéles que présente notre ami-mais ça aurait pu évidemment etre présenté dans "au fond du garage" ou "divers"....-

Avatar du membre
joel
Blonde niçoise
Messages : 3008
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 18:22
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Contact :

Re: Présentation" urquattro"

Message par joel »

Décidemment, tu continues à ne pas tout lire :lol: :lol: :lol: :lol:

peut-on reprocher à un nouveau membre s'étant inscrit le 8 octobre....de ne pas encore maîtriser toutes les subtilités de nos rubriques le 11 ?????


Mais ton intervention soulève une question :
on a déjà scindé les golfistes 1 et les golfistes 2....chacun dans leur coin
selon son véhicule.....chacun trouvera donc naturel de se présenter dans "présentation G1", ou "présentation G2"

.....et celui qui n'a pas de Golf.....il se présente où, d'après ta logique implacable ? :bizarre: :bizarre: :lol:
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

Avatar du membre
domi62730
Messages : 746
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 13:05
Localisation : près de Calais,mais je ne suis pas le 7ème bourgeois!

Re: Présentation" urquattro"

Message par domi62730 »

si !Joel,je lis tout (ou presque)....mais bon!,on va pas faire un reveillon là dessus! let's go!pisse and love...

Avatar du membre
joel
Blonde niçoise
Messages : 3008
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 18:22
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Contact :

Re: Présentation" urquattro"

Message par joel »

T'as raison.....on ne va pas épiloguer là-dessus pendant des heures

sache cependant que je n'ai absolument pas apprècié la façon assez cavalière avec laquelle tu as accueillis un de mes amis sur PGG :oops:

.....et là....je ne parle pas d'une vague relation de forum, mais d'un AMI


Comme çà.....c'est clair ? :bizarre:
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

Avatar du membre
Gilloo
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 4522
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 16:38
Localisation : Joué sur Erdre

Re: Présentation" urquattro"

Message par Gilloo »

C'est bon, je crois qu'on a fait le tour de la question les amis. :roll:

Avatar du membre
joel
Blonde niçoise
Messages : 3008
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 18:22
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Contact :

Re: Présentation" urquattro"

Message par joel »

No problem Gilloo

pour moi l'incident est clos, d'aileurs çà tombe bien : j'ai justement dit à Domi, ce que j'avais à lui dire :wink:

donc, sans rancune :bourres:
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

Avatar du membre
domi62730
Messages : 746
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 13:05
Localisation : près de Calais,mais je ne suis pas le 7ème bourgeois!

Re: Présentation" urquattro"

Message par domi62730 »

et effectivement,y'a des choses plus graves ds la vie,donc basta, et sans rancune (s) non plus-

Verrouillé