Présentation" urquattro"

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Avatar du membre
Clément
membre du GGCC
Messages : 431
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 23:19
Localisation : Hyères (Var)

Re: Présentation" urquattro"

Message par Clément »

En tout cas, bienvenue Mr urquattro. :wink:

La Quattro de 86 est magnifique, ça me rappelle que j'avais failli en acheter une, avec une préparation d'époque (Treser).
Quant à la RS2, rien à dire, j'approuve (même si Joel m'a dit que ça consommait, au moment où elle m'intéressait) :lol:
Okrasa...

Avatar du membre
Tony
Messages : 2501
Enregistré le : lun. 17 mai 2010 18:35
Localisation : Toulon (Var / 83)
Contact :

Re: Présentation" urquattro"

Message par Tony »

Fan de ces 2 véhicules, j'apprécie d'en voir de si beaux modèles, si bien conservés. Il me semble avoir déjà croisé chacune d'elle.

Bienvenue parmi les fous de Golf. Si tu veux, pour que tu puisses coller parfaitement à l'esprit du forum, je t'échange ma GTI contre une de tes Audi. Je te laisse choisir, grand seigneur que je suis :mrgeen:

raph_fr
Messages : 2
Enregistré le : mer. 8 sept. 2010 16:39

Re: Présentation" urquattro"

Message par raph_fr »

Oui en plus les Audi sont pas toujours les bienvenues ici, meme avec un moteur de GTI,
pas grave, je ne remettrais plus les pieds ici

raph_fr
Messages : 2
Enregistré le : mer. 8 sept. 2010 16:39

Re: Présentation" urquattro"

Message par raph_fr »

Moi j'ai pas recu un avertoche on m'a viré mon post, mais la je vais énerver qlq'un à écrire ca et je vais m'en prendre un.
Personne n'a meme vu l'état de ma 80 1.8 112cv car elle est dans un état d'origine impeccable mais bon :-/
joel a écrit :
domi62730 a écrit :désolé,suis pas l'empécheur de tourner en rond....mais on voit une AUDI pas une Golf,c'est quoi ce bins? y'en a d'autres qui ont reçu un avertoche pour moins que ça....-ça repart en couille...!!!
ça me gonfle-

Alors je t'explique Domi

si tu avais lu depuis le début ce sujet, tu aurais trouvé ceci :
Bonsoir a tous , merci de me recevoir parmi vous !

Mea Culpa ,je ne suis pas proprio d'une Golf ,un peut de la famille, Audi ur quattro 86 ,Audi Rs2 95.

.....précisant de façon claire et nette que Michel s'est inscrit sur notre forum en tant que "sympathisant" de notre marque fétiche, et non comme propriètaire d'une Golf.
Je n'ai lu nulle part dans notre charte, que le fait de possèder une Golf représente une condition d'accès à notre forum. La seule "barrière" fixée par nos administrateurs, est de respecter l'esprit d'origine....et en l'occurence, je crois pouvoir affirmer que les Audi de Michel sont dans un état de restauration d'origine, proche de la perfection.

Alors c'est vrai....tu as raison Domi...PGG s'adresse en priorité à la Golf. Mais çà n'empêche pas la multiplication de sujets traitant d'autres marques....les uns nous montrant les photos de leurs Porsche, les autres de leurs Alfa Romeo, ou leurs 205 GTI.......et alors ? cette démarche dénature-t'elle la vocation première de PGG...ou démontre-t'elle notre ouverture d'esprit ?

Le tort de Michel est peut-être de ne pas avoir posté dans la bonne rubrique.....encore que cette notion soit discutable : après tout, il n'a jamais posté que les photos de SES voitures, dans le topic de SA présentation. :wink: :wink:

Mais peut-on reprocher à un nouveau membre s'étant inscrit le 8 octobre....de ne pas encore maîtriser toutes les subtilités de nos rubriques le 11 ?????

En tout état de cause......j'estime que les quelques erreurs commises par un "p'tit jeune" sur notre forum....enfin, quand je dis "p'tit jeune".....le sinistre individu incriminé est quand même un collectionneur averti de bientôt 66 balais....Messieurs les jurés :shock: :lol: :lol:

.....ces quelques erreurs donc, ne méritent en aucun cas de commentaire aussi radical que :
y'en a d'autres qui ont reçu un avertoche pour moins que ça....-ça repart en couille...!!!
ça me gonfle
Parce que moi aussi par moment y'a des trucs qui me gonflent........bah je ne les lis pas :herbe:

Avatar du membre
domi62730
Messages : 746
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 13:05
Localisation : près de Calais,mais je ne suis pas le 7ème bourgeois!

Re: Présentation" urquattro"

Message par domi62730 »

@Raph?
le jeunot de bientot 60 balais ne t'en veut pas d'avoir présenté ton Audi, à priori...-il dit simplement qu'il y a ici un réglement, à plusieurs étages,c'est selon,et ça je n'admets pas,c'est tout-(et je comprends ton courroux:(si ça peut te rassurer,tu n'es pas tout seul)-
si on ne présente pas ds la bonne rubrique,la Gestapo rapplique et ainsi de suite..,je n'appelle plus ça des modos-alors Golf GTI ,ok,meme Audi ou Porsche,ou autres,je m'en tape.....,mais de grace,qu'on laisse les gens s'exprimer tant que celà reste dans l'éthique d'un forum quel qu'il soit-si ça continue,ça va imploser ici....(à peine né)-

en fonction de la suite,je me réserve moi aussi le droit de me barrer-ceux qui ont besoin auront toujours mon adresse e-mail,et je répondrai...meme s'ils ont une vieille 403!!

Avatar du membre
Steph2A
Messages : 803
Enregistré le : mer. 8 sept. 2010 10:51
Localisation : Avord plage côté galets

Re: Présentation" urquattro"

Message par Steph2A »

Le règlement est pas compliqué et doit être appliqué pour tout le monde.

- Pour participer on se présente littéralement dans la rubrique présentation.
- Si on a une golf gti correspondant à la charte on en profite pour la présenter en photo dans cette même rubrique dans le même post.
- Dans le cas où l'on a pas de golf gti, la rubrique au fond du garage est là pour présenter sa voiture en photo à la condition qu'elle corresponde quand même à l'éthique du forum, on se fout du modèle mais on veut pas voir de voitures roses avec des néons et des portes lambo door. A ce propos il serait peut être intéressant de créer une rubrique les autres véhicules que la golf gti où tous les propriétaires d'autos autres que la golf gti, pourraient s'y rendre afin de présenter leur voiture.

:wink:
Sans puissance la maîtrise n est rien

wil
Messages : 166
Enregistré le : mar. 18 mai 2010 10:13
Localisation : Seneffe Belgique

Re: Présentation" urquattro"

Message par wil »

hello à tous , comme certains d'entre vous l'auront parfaitement remarqué , la charte dans ce cas précis n'est pas respectée !! :( . Dés lors et afin d'etre équitable avec d'autres passionnés qui on vu leur post fermé pour la méme raison .. je ferme celui -ci, tout en le laissant en lecture libre .. Belles voitures , belles photos .... On a hates que tu nous présentes un jour une G1 ou une G2 !!! :) :up:
Amicalement ...

Verrouillé