Petite presentation :
L'ancien proprietaire avais mit les gros pare choc et des jantes alu pas d'origine se sont les seuls modifs qui ont ete faite sinon elle est toute d'origine il manque juste le logo de calandre qui s'est fais voler , donc je suis a la recherche de sa si vous avez des liens je suis preneur
Elle as 152 400kms, aucun moyen de les certifiers mes bon

C'est la numero 450
Les defaults du vehicules:
Tringlerie de boite hs je pense car j'ai du jeux dans le levier, certains me parle de tringlerie et d'autres de la boule la noix en dessous du levier donc a voir
Joint de toit ouvrant hs il pleus dans la golf donc je dois en commander un mes on ma dit qui avais 2 joint donc je sais pas lequel prendre
Le sieges est craquer mes pas le tissu c'est le skai vous allez le voir en photo
Et le digifiz indique 80L/100 en consommation , j'ai pu lire sur certains forum que cete une bricole a changer mes que sa fallais le prix du compteur en occaz, et il est raye on dirai il ont gratter
La golf va subire petit a petit une remise a l'origine ( un peu tous les mois on va y allez doucement

Je vient d'acheter 4 BBS RA en 15 pour lui remettre dessus et la je vais la mettre sur 4 combines filetes

Mon but avec cette voiture est de la laisser full origine poser sur 4 belles jantes et rabaisser
Je suis deja proprietaire d'une golf 4 equiper US
Place aux photos

Mon pere dispose d'une golf 2 gti g60 sortie de resto donc comme neuve