Ma golf 2 gti 16s match numero "450"

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Thom59122

Ma golf 2 gti 16s match numero "450"

Message par Thom59122 »

Bonjour a tous je m'apelle thomas, j'ai 21 ans et je vient d'acheter une golf 2 gti 16s match

Petite presentation :

L'ancien proprietaire avais mit les gros pare choc et des jantes alu pas d'origine se sont les seuls modifs qui ont ete faite sinon elle est toute d'origine il manque juste le logo de calandre qui s'est fais voler , donc je suis a la recherche de sa si vous avez des liens je suis preneur

Elle as 152 400kms, aucun moyen de les certifiers mes bon :cry:

C'est la numero 450

Les defaults du vehicules:
Tringlerie de boite hs je pense car j'ai du jeux dans le levier, certains me parle de tringlerie et d'autres de la boule la noix en dessous du levier donc a voir
Joint de toit ouvrant hs il pleus dans la golf donc je dois en commander un mes on ma dit qui avais 2 joint donc je sais pas lequel prendre
Le sieges est craquer mes pas le tissu c'est le skai vous allez le voir en photo
Et le digifiz indique 80L/100 en consommation , j'ai pu lire sur certains forum que cete une bricole a changer mes que sa fallais le prix du compteur en occaz, et il est raye on dirai il ont gratter

La golf va subire petit a petit une remise a l'origine ( un peu tous les mois on va y allez doucement :mrgeen: )
Je vient d'acheter 4 BBS RA en 15 pour lui remettre dessus et la je vais la mettre sur 4 combines filetes :D
Mon but avec cette voiture est de la laisser full origine poser sur 4 belles jantes et rabaisser

Je suis deja proprietaire d'une golf 4 equiper US

Place aux photos
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Mon pere dispose d'une golf 2 gti g60 sortie de resto donc comme neuve :mrgeen:

Ivan
Président du GGCC et Admin

Re: Ma golf 2 gti 16s match numero "450"

Message par Ivan »

je vais la mettre sur 4 combines filetes

:tefou:
In golf we trust!

Thom59122

Message par Thom59122 »

Hee oui je savais que quelque personne serait pas content mes bon :( la on dirai j'ai 2 cadavres dans le coffre comment elle penche lol
Au final elle devrais ressembler as sa :
[Photo ekla-T par terre supprimée ]

MAGOLF
membre du GGCC

Message par MAGOLF »

Trop beau !
Aurélien

Golf GTI 1991 Royal Blau : viewtopic.php?f=21&t=8980

JUJU 37

Message par JUJU 37 »

Thom59122 a écrit :Hee oui je savais que quelque personne serait pas content mes bon :( la on dirai j'ai 2 cadavres dans le coffre comment elle penche lol
Au final elle devrais ressembler as sa :
[Photo ekla-T par terre supprimée ]
Joli, mais franchement trop "rase moquette".

labeuzzz15

Message par labeuzzz15 »

Chérie, ça va couper :coucou: :lol:
"Il suffirait de 3 golf pour transporter un XV de rugby"

Ivan

Message par Ivan »

Quel massacre... :yeurk:
bref, Thom59122, je t'invite à relire la charte...

On est très loin de l'esprit GTI, que l'on essaie de cultiver sur ce site. bref, c'est ta voiture... massacre donc ta pauvre match, c'est trop cool une caisse posée par terre qui ne sert plus à rien.

Et bien me bonjour à la communauté "Flymo style"...
et dernière chose, essaie de faire un effort côté grammaire et orthographe :jmecasse:
In golf we trust!

Ivan

Message par Ivan »

post déverrouillé après nettoyage de la photo choquante :old:
In golf we trust!

Marc 083

Message par Marc 083 »

bonjour
une match et numerotée en plus c'est rare et cela doit rester d'origine :wink:
prends le temps de la remettre en état et elle t'apportera beaucoup de plaisir , je sais de quoi je parle , j'ai la 982 depuis 7 ans et c est que du bonheur :up:

Thom59122

Message par Thom59122 »

Oui oui elle finira par etre remise d'origine de toute façon , personne sais ou je peus trouver un logo de calandre 16s match ? Ainsi que la notice d'utilisation ? Merci a vous

Marc 083

Message par Marc 083 »

le logo de calandre est quasi introuvable aujourd hui , il faut etre patient des fois sur le bon coin ça se trouve mais les prix....... :moui:

Thom59122

Message par Thom59122 »

Oui je me doute bien , je vais fouiller de temps en temps alors :) et petite questions sur le 16s sa marche plutot bien , mes c'est normal que quand on passe la 5eme sa fais une drole d'impressions fin la 2eme 3eme 4eme sa pousse mes la 5eme on a moins de puissance je trouve
Apres le 16s est peut etre comme sa de base

Je vais passer une petite commande sur mecatechnic pour mon joint de TO, et tringlerie de boite et joint de cache culbu et pipe d'admission :)

Bils
Dupond

Message par Bils »

Regarde le code de ta boîte de vitesse, peut être que tu n'as plus la boîte 2Y spécifique aux 16s (qui a un différentiel avec des rivets fragiles, à remplacer dans tous les cas par un kit boulons VW) mais une autre boîte à l'étagement plus long des derniers rapports.
pour plus d'info; http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=405 :wink:

NB:Prends de la hauteur, laisse ta voiture apte à se déplacer! :up:

MAGOLF
membre du GGCC

Message par MAGOLF »

Marrant quand même de vouloir éclater sa bagnole par terre (et donc qu'elle ne ressemble plus du tout à celle d'origine) et rechercher le logo spécifique à la match. M'enfin...
Aurélien

Golf GTI 1991 Royal Blau : viewtopic.php?f=21&t=8980

Thom59122

Message par Thom59122 »

Merci bils, donc j'ai ete voir sur ma boite est c'est bien une boite 2Y de 88 merci pour ton lien d'ailleurs :D
J'ai pu remarquer aussi que pour ma commande de joint de pipe d'admissions làmienne est enngros conduits, vous auriez pas des sites qui vende de la pieces vw origine, car j'ai pas eu de bon echos sur mecatechnic , apres ses de la pieces adaptables pas origine aussi

Thom59122

Message par Thom59122 »

Joint de toit ouvrant c'est casi introuvable, j'ai telephoner a vw et mecatechnic ce matin , mes vw plus dispo et meca c'est pas le bon, je cherche celui qui va sur le to en tole pas celui qui est a l'interieur et qui prend le ciel de toit avec :cry:

Yedog

Message par Yedog »

:jmerend: :jmerend: :jmerend: S'il te plait : fais un effort avec l'othographe (mes=mais;sa = çà;..) : "sa devient trè pénib de te lire" :mrgeen: et tu auras d'autant plus de chances d'avoir des réponses :wink:
MAGOLF a écrit :Marrant quand même de vouloir éclater sa bagnole par terre (et donc qu'elle ne ressemble plus du tout à celle d'origine) et rechercher le logo spécifique à la match. M'enfin...
:wink: va comprendre Charles :old: :mrgeen:
c'est tout même étrange cette envie de se tanner le c.. dans des voitures devenues inefficaces,plus du tout sportives, hyper fragiles, inconduisibles quoi.... :bizarre: :portnawak:que l'on ne vienne pas me dire que l'on aime sa voiture lorsqu'on lui fait subir de tels rabaissements ...drôles de passionnés ..plutôt catégorie OLD Fashion Victims ( ben ouai.. cette mode du tout par terre commence à dater les gars, limite has-been :roll: ) :mrgeen:
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.

vwfranky

Message par vwfranky »

Rien ne vaut une hauteur d'origine avec une bonne suspension
Transporter 3 1985
one 17EG2 1981 En resto

Michel Montana

Message par Michel Montana »

Marc 083 a écrit :le logo de calandre est quasi introuvable aujourd hui , il faut etre patient des fois sur le bon coin ça se trouve mais les prix....... :moui:
Dire qu'il y a quelques mois j'ai donné une calandre de Match avec son logo ...

:aaah:
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"

Yedog

Message par Yedog »

Source d'inspiration pour ta remise en conformité annoncée , une belle Match numérotée comme la tienne : http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... =21&t=5378 :wink:
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.

Répondre