Bon bah c'est mon tour !!!
Superbe séjour en Belgique, de la bonne humeur à tous les étages, une région toujours sympathique à l'automne avec les couleurs rousses dans les arbres, de magnifiques moments passés en compagnie des amis, à renouveler dès que possible et si possible avec une voiture cette fois (ça reste un peu frustrant le siège passager quand-même

)
Merci infiniment à toute l'équipe Meca Events et à Christian et Françoise encore un peu plus pour leur accueil
@ Frank : ce fut un honneur de partager avec toi ton amie nippone, c'était très agréable dans les allers et dans les retours, sans parler des tournantes

(j'essaye de me mettre au belge, il est possible que le sens originel de ma phrase soit mal perçu par certains

)
@ JMB & Yves : merci pour cette petite session en M3 GT, ça pousse fort, ça freine fort, et ça glisse un peu aussi
@ jos : merci pour l'optique, c'est

et

pour la petiote EG2, elle est bien belle même si elle fait trop de bruit on dirait
@ Christian : merci pour la session en 16s, c'est impressionnant ce qu'on peut tirer d'une GTI basique quand on sait s'y prendre
@ Ivan : tu rattrapes doucement le maître, pour ça, Bravo ! Tu ne ronfles pas malgré la crève et l'alcool, pour ça, Merci !
Vivement les vidéos, moi je n'ai pas grand-chose à proposer au final.