Passage marche arrière vers point mort très difficile
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
- cricri
- Corse 2013
Passage marche arrière vers point mort très difficile
Bonjour à tous, le passage de toutes mes vitesses ne pose pas de problème. Par contre, depuis peu, revenir de la marche arrière vers le point mort est très compliqué. Penchez vous plutôt sur la tringlerie, ou sur le boîte elle même ? Le problème est apparu assez brutalement. Merci pour vos pistes !
- Bils
- Dupond
Re: Passage marche arrière vers point mort très difficile
Vérifie déjà ta tringlerie, ses bielettes et les règlages. Sortir la marche arrière n'est pas un mouvement qui bloque de par une usure de la boîte (du moins par mon expérience passée sur la 020).
c'est peut être la sphère qui est usée et du coup il y a + de jeu dans le carré 
j'avais plus ou moins diagnostiqué cette cause sur mon eg2.

j'avais plus ou moins diagnostiqué cette cause sur mon eg2.
Tant que ça marche, touche à rien !
- cricri
- Corse 2013
Merci Jos, je vais regarder de ce côté là. Mecatechnic vend un kit avec cette boule.
- cricri
- Corse 2013
Résolu : Effectivement, une bague était usée et donnait trop de jeu à la tringlerie.
Merci !
Merci !