Emplacement Logo 1800

Carrosserie, Jantes, ...
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
MAGOLF
membre du GGCC
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 14:52
Localisation : Evreux

Re: Emplacement Logo 1800

Message par MAGOLF »

Libre à toi de le trouver excessif, certes. J'ai un original, et cette repro. Je trouve la repro mieux faite que l'original, qui n'était pas tout à fait aux standards de qualité VW à mon sens (car produit en petite quantité pour le marché français uniquement -> le plastique est mou, le chrome de "Golf GTI" fait cheap)

Les faits sont là, soit tu t'en trouves un d'occasion en état moyen dans les 50 euros (et avec un mauvais rendu) soit tu mets un peu plus et tu as une superbe pièce dont personne ne soupçonnera qu'il ne sort pas de chez VW ;-)

Pour ton info, c'est un sous-traitant automobile qui construit des logos pour de nombreux constructeurs qui a fait cette repro. Je te laisse imaginer qu'un moule refait spécifiquement à cette occasion ne coute pas 100 euros...
Aurélien

Golf GTI 1991 Royal Blau : viewtopic.php?f=21&t=8980

maxivince
Messages : 183
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 10:24
Localisation : 06

Re: Emplacement Logo 1800

Message par maxivince »

Tu connais la personne qui le vends?

MAGOLF
membre du GGCC
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 14:52
Localisation : Evreux

Re: Emplacement Logo 1800

Message par MAGOLF »

Oui. Pourquoi ?
Aurélien

Golf GTI 1991 Royal Blau : viewtopic.php?f=21&t=8980

maxivince
Messages : 183
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 10:24
Localisation : 06

Re: Emplacement Logo 1800

Message par maxivince »

Non comme ça, juste pour savoir.

Répondre