Redémarrage d'une match
Posté : dim. 17 nov. 2013 19:42
Bonjour,
J'ouvre un topic ici, car une personne que je connait à 2 gti 16s dont une match qui sont stockées depuis un certain temps sans tourner.
Je suis allé chez lui ce matin pour redémarrer une golf 1 gti, la pas de problème j'ai diagnostiqué une pompe à essence après démontage et test en extérieur on as bien vue qu'elle tournée pas. CQFD
Ensuite j'ai jeté un œil à la match, mais connaissant mal (voir pas du tout) les G2 je vient vers vous pour avoir votre avis.
J'ai bien envie de diagnostiquer la même chose mais bon c'est un peu simple.
Pour le moment ce qu'on sait de la voiture:
-il y as une alarme mais pas forcément fonctionnel (donc déjà va falloir faire le ménage dans le faisceau pour voir si ya pas un antidémarrage).
-L'ancien proprio avait changer la culasse, l'injection et à vue d’œil la bobine d'allumage (donc on peut estimer que de ce coté la tous est ok, à vérifier car même).
J'ai pas fait beaucoup de test faute de temps mais quand on met le contact le démarreur tourne (donc le moteur n'est pas bloqué) et j'ai regardé si de l'essence arrivais dans le doseur distributeur, ce qui na pas étais le cas.
Mes interrogations sont:
- Déjà sur le compteur digital il s'allume que quand le moteur tourne ? La j'ai 2 voyants d'allumé quand je met le contact (de tête batterie et frein à main) mais aucune autre info je n'ai pas d'affichage de vitesse, de compte tour ou encore d'huile. Normal ? Ou déjà un problème à ce niveau la ?
- Deuxièmement, les pompes de golf 2 sont elle aussi atteinte de la même maladie que les golf 1 en cas de stockage prolongé (à s'avoir qu'elle se grippe)
- Troisièmement, il as 2 donneuses d'organes qui traîne (oui j'ai fait le compte dans le jardin y as en tous 20 voitures...) une g2 GTI 8s et une GTD, ya t'il des pièces qui pourrait me servir sur ces deux la ?
Merci par avance de vos avis, je prend avec plaisir tous vos conseille et regarderais ça plus précisément la prochaine fois.
@+
J'ouvre un topic ici, car une personne que je connait à 2 gti 16s dont une match qui sont stockées depuis un certain temps sans tourner.
Je suis allé chez lui ce matin pour redémarrer une golf 1 gti, la pas de problème j'ai diagnostiqué une pompe à essence après démontage et test en extérieur on as bien vue qu'elle tournée pas. CQFD
Ensuite j'ai jeté un œil à la match, mais connaissant mal (voir pas du tout) les G2 je vient vers vous pour avoir votre avis.
J'ai bien envie de diagnostiquer la même chose mais bon c'est un peu simple.
Pour le moment ce qu'on sait de la voiture:
-il y as une alarme mais pas forcément fonctionnel (donc déjà va falloir faire le ménage dans le faisceau pour voir si ya pas un antidémarrage).
-L'ancien proprio avait changer la culasse, l'injection et à vue d’œil la bobine d'allumage (donc on peut estimer que de ce coté la tous est ok, à vérifier car même).
J'ai pas fait beaucoup de test faute de temps mais quand on met le contact le démarreur tourne (donc le moteur n'est pas bloqué) et j'ai regardé si de l'essence arrivais dans le doseur distributeur, ce qui na pas étais le cas.
Mes interrogations sont:
- Déjà sur le compteur digital il s'allume que quand le moteur tourne ? La j'ai 2 voyants d'allumé quand je met le contact (de tête batterie et frein à main) mais aucune autre info je n'ai pas d'affichage de vitesse, de compte tour ou encore d'huile. Normal ? Ou déjà un problème à ce niveau la ?
- Deuxièmement, les pompes de golf 2 sont elle aussi atteinte de la même maladie que les golf 1 en cas de stockage prolongé (à s'avoir qu'elle se grippe)
- Troisièmement, il as 2 donneuses d'organes qui traîne (oui j'ai fait le compte dans le jardin y as en tous 20 voitures...) une g2 GTI 8s et une GTD, ya t'il des pièces qui pourrait me servir sur ces deux la ?
Merci par avance de vos avis, je prend avec plaisir tous vos conseille et regarderais ça plus précisément la prochaine fois.
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