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				Répétiteur
				Posté : mar. 3 déc. 2013 14:51
				par Muroc
				Salut à tous,
Je me posais la question : (GOLF GTI 8s, 6/1991)
Pourquoi certaines GTI ont elles des répétiteurs sur les ailes avants et d'autres des caches noirs ? 
Est-ce une option les clignos latéraux ?
Merci 
David
			 
			
					
				Re: Répétiteur
				Posté : mar. 3 déc. 2013 14:55
				par freijojo
				Si je dit pas de conneries ça dépend des normes du pays ou la voiture à étais vendu. Aux usa par exemple
			 
			
					
				Re: Répétiteur
				Posté : mar. 3 déc. 2013 15:32
				par Muroc
				Je parle de ceux entre la roue et la porte, pas les grands rectangulaires des version US ! 

 
			 
			
					
				Re: Répétiteur
				Posté : jeu. 5 déc. 2013 19:27
				par Michel Montana
				Bonne question! La mienne avait des répétiteurs, allez savoir pourquoi!
			 
			
					
				Re: Répétiteur
				Posté : jeu. 5 déc. 2013 19:45
				par Marc 083
				les modeles d origine italienne ont les repetiteurs il me semble  

 
			 
			
					
				Re: Répétiteur
				Posté : jeu. 5 déc. 2013 20:00
				par Muroc
				une photo pour illustrer mon propos  
 

 
			 
			
					
				Re: Répétiteur
				Posté : jeu. 5 déc. 2013 21:49
				par Michel Montana
				Je pense aussi qu'il y a une possibilité à l'achat de choisir. Tout comme les options "desiglages"
			 
			
					
				Re: Répétiteur
				Posté : ven. 6 déc. 2013 14:43
				par Bils
				Optionel en Belgique dés 1983 (dernières golf 1 et toutes golf 2)

 
			 
			
					
				Re: Répétiteur
				Posté : ven. 6 déc. 2013 15:16
				par Dom
				Marc 083 a écrit :les modeles d origine italienne ont les repetiteurs il me semble  

 
Tout à fait........
 
			 
			
					
				Re: Répétiteur
				Posté : mer. 12 févr. 2014 11:00
				par Katsujiro88
				Bonjour a tous .  
 
La mienne est belge et je n'ai pas vu de connexe mais c'est possible d'en installer?
 
			 
			
					
				Re: Répétiteur
				Posté : mer. 12 févr. 2014 11:03
				par Bils
				Bien sûr! 

 
			 
			
					
				Re: Répétiteur
				Posté : mer. 12 févr. 2014 11:43
				par Katsujiro88
				Merci bils pour ta réponse mais tu saurais comment les installer s'il te plaît?  j'ai pas trouver dans la rta
			 
			
					
				Re: Répétiteur
				Posté : mer. 12 févr. 2014 12:14
				par Bils
				Soit :
- A) tu contactes une personnes qui a ce montage et lui demande de vérifier quel est le raccordement (où se fait le raccordement des répétiteur sur le faisceau; par exemple est-ce depuis le porte relais, sur le faisceau avant les raccords vers le parechocs ou et-ce repicqué en cours de fiasceau?
- B) tu cherches une épave qui a ce montage et tu expérimentes et prends le nécessaire toi- même pour le remonter
- C) tu te piques sur le faisceau existant (mode "barbare"... mais qui fonctionnera aussi)
			 
			
					
				Re: Répétiteur
				Posté : mer. 12 févr. 2014 12:19
				par Katsujiro88
				Ok je vais essayer la solution "B" je verrais ce que ça donne merci encore à toi pour tes conseils
			 
			
					
				Re: Répétiteur
				Posté : mer. 12 févr. 2014 12:24
				par Bils
				Ok! Désolé ne pouvoir t'aider plus j'ai eu une G2 avec ce montage mais c'était il y a 8ans déjà!
			 
			
					
				Re: Répétiteur
				Posté : mer. 12 févr. 2014 12:47
				par Katsujiro88
				Ah oui ça fait un moment déjà  

  en tout c'est déjà un bon coup de pouce pour moi et encore merci passe une bonne journée bils
 
			 
			
					
				Re: Répétiteur
				Posté : lun. 17 févr. 2014 12:24
				par andy
				Les feux indicateurs de direction sur les ailes étaient montés d'office si la voiture était équipée d'une attache-remorque.  
 
Ils sont d'ailleurs OBLIGATOIRES lorsqu'on tracte une remorque.  En voici l'extrait de la législation :
AR 15/03/1968   Art 28 
...
Lorsqu'un véhicule automobile est suivi d'une remorque ou d'une semi-remorque, ce train de véhicules doit être muni de feux-indicateurs de direction placés latéralement. Ces feux-indicateurs sont à placer à une distance maximale de 1,80 m de l'avant du véhicule automobile.
Cette disposition s'applique aux véhicules automobiles dont la demande d'agréation par type a été introduite après le 1er janvier 1976.
...
Il s'agit de la réglementation belge, mais je présume que ça doit être similaire en France !  

 
			 
			
					
				Re: Répétiteur
				Posté : mer. 19 févr. 2014 19:46
				par Philippe
				Tout à fait Andy.
Mais qui aurait pu en douter? 
 
Muroc,
A l'époque sur ma 86 ou ma 87, le câblage était existant.
Il fallait simplement démonter le logo et attraper les fils munis de la prise avec un crochet et le tour était joué.
Donc devraient être présents sur la tienne.
Sauf particularité de l'Espagne mais j'en doute.  
