[G2 GTI série SPECIAL]

Une question spécifique qui ne rentre pas dans les autres catégories de la partie technique ?
Répondre
Muroc
Messages : 68
Enregistré le : mar. 20 nov. 2012 12:18
Localisation : +- Namur
Contact :

[G2 GTI série SPECIAL]

Message par Muroc »

Salut,

Question,

A quoi reconnaît on une Golf 2 GTI, série spéciale "SPECIAL" si elle n'a plus sa peinture d'origine ? et donc plus les deux autocollants à l'arrière sur les montants de custodes.
A part l'intérieur spécifique (comme les Match), y a t il un code sur l'etiquette du coffre qui indique que c'en est une ?
Je présume que si elle a le code de l'intérieur spécifique, et que ce n'est pas une Match, ça doit être une "SPECIAL", non ? :D

merci

David

Avatar du membre
Bils
Dupond
Messages : 3450
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 10:05
Localisation : Belgique - Prov. de Liège

Re: [G2 GTI série SPECIAL]

Message par Bils »

Bonjour M. Bal*nd! :D

Si elle n'a plus sa peinture ni ses logos logiquement si tu as l'étiquette de coffre tu devrais pouvoir retrouver le code assignable aux BBS ra, le code couleur d'origine (la spéciale était dispo en 3 teintes je pense, vert chêne, bleu hélios et noir métalisé) et pour finir très certainement un code "pack" désignant la série "spécial" produite entre 88 et 90 si jen me trompe pas et uniquement pour les marchés belge et luxembourgeois en 1800 90cv, 8s et 16s.

NB: j'adore à 300% ta dernière "air", j'ai vu les photos devant le cinquentenaire, surperbe dans son style pur DKP II ou ton homonyme Dave Rhoads.. le rétro noir... arghhh!! :up: :up: bon tu as gardé les déflecteurs :rock:

Muroc
Messages : 68
Enregistré le : mar. 20 nov. 2012 12:18
Localisation : +- Namur
Contact :

Re: [G2 GTI série SPECIAL]

Message par Muroc »

Merci Mister B. :wink:
C'est vrai qu'elle me plait bien aussi :P
Simple et efficace, comme à l'époque....et un cal look Java, Java'is pas encore !

Bon, pour la GTI, il ne reste plus qu'à aller la voir...pour autant que le vendeur veille bien répondre ! :evil:
Elle était noire, il y a les sièges,...mais ça ne veut pas dire charette !
....faudra encore voir si l'étiquette est là et s'il y a le code des RA (qu'elle n'a plus) et le code "pack" comme tu dis ...

Je suis maso de vouloir rouler en GTI, ...je vais aller acheter une Dacia!! :roll:

Avatar du membre
Michel Montana
Messages : 858
Enregistré le : mer. 14 mars 2012 20:54

Re: [G2 GTI série SPECIAL]

Message par Michel Montana »

Si tu l'achete avant Noël tu l'auras peut être pour l'été ;)
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"

Avatar du membre
Bils
Dupond
Messages : 3450
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 10:05
Localisation : Belgique - Prov. de Liège

Re: [G2 GTI série SPECIAL]

Message par Bils »

Le concept Dacia est bien, mais le propriétaire lui... ben... c'est là le problème! :lol:

Muroc
Messages : 68
Enregistré le : mar. 20 nov. 2012 12:18
Localisation : +- Namur
Contact :

Re: [G2 GTI série SPECIAL]

Message par Muroc »

ouais!! le plus dur serait de rentrer chez un concessionnaire, je n'y arriverais jamais, je me suiciderais avant !!

Avatar du membre
Michel Montana
Messages : 858
Enregistré le : mer. 14 mars 2012 20:54

Re: [G2 GTI série SPECIAL]

Message par Michel Montana »

Je suis déjà allé chez Dacia, les hall d'expo sont en rapport avec la marque, les documents ne sont pas à jour, et la vendeuse me ventait les mérites de l'auto électriques car le hall Renault avec la Zoé était à côté. De toute façon on est pas mieux reçu chez Vw ou Audi.
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"

Répondre