Plage arrière GTI

Sellerie, habillage, ...
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
Muroc
Messages : 68
Enregistré le : mar. 20 nov. 2012 12:18
Localisation : +- Namur
Contact :

Plage arrière GTI

Message par Muroc »

Hello aux connaisseurs,

Un vendeur d'une Golf 2 GTI de 1990 d'origine belge m'affirme que la plage arrière gris clair et les deux supports sont d'origine dans la GTI qu'il vend !! Et que je n'y connais rien.... :cry:

Est ce un fou furieux ou c'est moi qui suis naze ? :bizarre:

Merci

David

Avatar du membre
Bils
Dupond
Messages : 3450
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 10:05
Localisation : Belgique - Prov. de Liège

Re: Plage arrière GTI

Message par Bils »

Plage Grise et les supports HP assortis ( moquette) j'ai déjà vu cela sur des 1990 GL (gros parechocs) voire des bruns (85-88).

Mais jamais en GTI.

Que disent les personnes ayant connus les G2 gtis neuves?? :?:

CORSICA70
Messages : 126
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 18:00
Localisation : 2A

Re: Plage arrière GTI

Message par CORSICA70 »

:coucou:
A mon avis c'est un fou furieu!!A part du bleu maurice pour quelques éléments,il me semble que la plage de GTI est noire avec les supports,le ciel de toit,et différents plastiques...c'est typiques aux GTi 16,G60,GTi...et peut-etre d'autres que je ne sais pas....
Donc maintenant tu en connaitras plusc que lui... :bravo: :up:

CORSICA70
Messages : 126
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 18:00
Localisation : 2A

Re: Plage arrière GTI

Message par CORSICA70 »

Bils a écrit :Plage Grise et les supports HP assortis ( moquette) j'ai déjà vu cela sur des 1990 GL (gros parechocs) voire des bruns (85-88).

Mais jamais en GTI.

Que disent les personnes ayant connus les G2 gtis neuves?? :?:
Moi jamais eu de neuve :triste: Mais tu as raison,en général les intérieurs des GTi sont noirs,sauf pour les EO?

Avatar du membre
Dom
membre du GGCC
Messages : 2550
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 17:17
Localisation : Pas loin de Tours.

Re: Plage arrière GTI

Message par Dom »

Edition one (bleu Maurice)

Image

EV de 85 (gris clair)

Image

PB de 88 (noir)

Image

PB 90 dans son (jus noir)

Image

CORSICA70
Messages : 126
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 18:00
Localisation : 2A

Re: Plage arrière GTI

Message par CORSICA70 »

Voilà tout est très clair,merci Dom!! :bravo: :sage:
:coucou:

Muroc
Messages : 68
Enregistré le : mar. 20 nov. 2012 12:18
Localisation : +- Namur
Contact :

Re: Plage arrière GTI

Message par Muroc »

Thanks !!

Tout est clair, pas de gris clair en 1990 !! :up:

et pour moi elle n'est pas si nette que ça même avec soi disant 93.000km !!

il y a une photo de la plage arrière dans les photos de l'annonce : http://www.kapaza.be/fr/volkswagen/vw-g ... 686525.htm

Avatar du membre
Kaderlechat
Messages : 1242
Enregistré le : ven. 2 déc. 2011 14:09
Localisation : Région Brestoise

Re: Plage arrière GTI

Message par Kaderlechat »

:? Sur photo elle semble pas dans un état exceptionnel pour une première main à ce tarif ...
"Difficile de ne pas se tromper"

Avatar du membre
Bils
Dupond
Messages : 3450
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 10:05
Localisation : Belgique - Prov. de Liège

Re: Plage arrière GTI

Message par Bils »

effectivement au vu des photos Muroc je ne ferai pas non plus la fine bouche.
Elle semble bien être avec kilométrage réel.
Nota EV 84 85 elles sont bien noires ... quand elles ne sont pas décolorées!!

Muroc
Messages : 68
Enregistré le : mar. 20 nov. 2012 12:18
Localisation : +- Namur
Contact :

Re: Plage arrière GTI

Message par Muroc »

Comme dit Kaderlechat, elle n'a pas l'air toute fraiche pour ce tarif et ses soi-disant peu de km....et Bils , si je fais la fine bouche car si le vendeur raconte déjà des cracks pour des détails, j'imagine pour des trucs plus importants, style kilomètrage, entretiens, etc..... je ne vois pas comment tu sais dire qu'elle n'a que 93.000 km ! un compteur ça se change (ou modifie) quant au carnet d'entretien non rempli par un garage officiel, je peux aussi demander à un pote garagiste toutes marques de le remplir pour faire croire que ça a été fait régulièrement ....
Seuls les carnets avec entretiens VW ont une "valeur" ajoutée, sinon ça ne peut en rien justifier un prix élevé !

Avatar du membre
Bils
Dupond
Messages : 3450
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 10:05
Localisation : Belgique - Prov. de Liège

Re: Plage arrière GTI

Message par Bils »

Je ne dis pas qu'elle est parfaite, ni qu'elle est propre.

Je constate juste que sur les photos on voit :
- le cache autoradio d'origine (peu courant)
- le hayon n'a que les inserts d'origine pour le montage de plaques (peu courant cournat sur des autos ayant souvent changé de main)
- ses antibrouillards entiers sur un parechocs avant "droit" et les clignots blancs entiers aussi
- ses 4 jantes et enjoliveurs du bon type

mais surtout pour le kilométrage au niveau du moteur:
-l'état du retour de vase d'expansion
- un moteur, collecteur d'admission et une boîte bien secs et l'absence de résidus dans les coins au niveau des puits de bougies (si lavage à la vapeur)
- une buse de réchauffage d'air d'admission présente et non sâle ( la tôle a fixer sur le collecteur d'échapement coûte dans les 150€ chez vw... après 150.000km elle se casse toujours sur les PB)
- les différents reservoir LDR et de liquide lave glace qui sont fort "propres", alors que la voiture elle, n'est pas suffisament propre pour pouvoir penser qu'un ancien propriétaire les aurait changé.
-L'alternateur semble trop propre lui par contre.

Oui le siège conducteur est usé mais globalement et les entretiens semble provenir d'une station Shell cependant en Belgique je ne trouve pas son prix surfait. Après on peut lui trouver des défauts.

Si il ne vend pas avec un car pass, avec le numéro de chassis ou dernier numéro de plaque via le Contrôle technique on peut te valider le kilométrage en fonction des différents CT et dates. :wink:
à ta place j'annoncerait la couleur au vendeur:
En stipulant sur le contrat de vente que le kilométrage est réel, le vendeur s'engage.
Si par après il s'avère que le kilométrage est faux et que tu sais le prouver (via le CT) tu peux porter plainte et annuler la vente.
Si il n'accepte pas la vente sous ces conditions... fuit! :lol: :wink:

Muroc
Messages : 68
Enregistré le : mar. 20 nov. 2012 12:18
Localisation : +- Namur
Contact :

Re: Plage arrière GTI

Message par Muroc »

J'ai déjà fui....

1° à ce prix là il faut un toit ouvrant !!
2° le vendeur est un trou de bal qui raconte des bobards...
3° si elle a réellement le kilomètrage annoncé, elle a mal été entretenue ou utilisée....(siège, plage arrière, pare choc arrière, état de la peinture -voir les griffes de nettoyage dans les flancs).

Puis je ne mettrais jamais ce prix là pour acheter un daily qui va dormir dehors tous les jours !!!! pas fou ! :hourra:

Avatar du membre
Bils
Dupond
Messages : 3450
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 10:05
Localisation : Belgique - Prov. de Liège

Re: Plage arrière GTI

Message par Bils »

Yep!! :twisted: 8)

Répondre