Plage arrière GTI

Sellerie, habillage, ...
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
Muroc
Messages : 68
Enregistré le : mar. 20 nov. 2012 12:18
Localisation : +- Namur
Contact :

Plage arrière GTI

Message par Muroc »

Hello aux connaisseurs,

Un vendeur d'une Golf 2 GTI de 1990 d'origine belge m'affirme que la plage arrière gris clair et les deux supports sont d'origine dans la GTI qu'il vend !! Et que je n'y connais rien.... :cry:

Est ce un fou furieux ou c'est moi qui suis naze ? :bizarre:

Merci

David

Avatar du membre
Bils
Dupond
Messages : 3450
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 10:05
Localisation : Belgique - Prov. de Liège

Re: Plage arrière GTI

Message par Bils »

Plage Grise et les supports HP assortis ( moquette) j'ai déjà vu cela sur des 1990 GL (gros parechocs) voire des bruns (85-88).

Mais jamais en GTI.

Que disent les personnes ayant connus les G2 gtis neuves?? :?:

CORSICA70
Messages : 126
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 18:00
Localisation : 2A

Re: Plage arrière GTI

Message par CORSICA70 »

:coucou:
A mon avis c'est un fou furieu!!A part du bleu maurice pour quelques éléments,il me semble que la plage de GTI est noire avec les supports,le ciel de toit,et différents plastiques...c'est typiques aux GTi 16,G60,GTi...et peut-etre d'autres que je ne sais pas....
Donc maintenant tu en connaitras plusc que lui... :bravo: :up:

CORSICA70
Messages : 126
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 18:00
Localisation : 2A

Re: Plage arrière GTI

Message par CORSICA70 »

Bils a écrit :Plage Grise et les supports HP assortis ( moquette) j'ai déjà vu cela sur des 1990 GL (gros parechocs) voire des bruns (85-88).

Mais jamais en GTI.