Golf 16S Match de 1988
Golf 16S Match de 1988
Bonjour, je viens d'acquérir une Golf 16S Match portant le numéro 478.
Elle est entièrement d'origine sauf les jantes qui ont été "chapardées" et remplacées par des jantes ordinaires, je suis donc à la recherche de jantes d'origine.
Sont état est correct, même si des travaux restent à réaliser, siège avant droit légèrement déchiré, deux petits points de rouille à traiter sur les bas de caisse arrière. Mon problème le plus immédiat est qu'elle démarre difficilement. Je vais me retourner vers le forum concerné. Le DIGIFIZ fonctionne hormis la consommation moyenne qui annonce des chiffres irréalistes. L'ancien propriétaire m'en a fourni deux autres, pour l'instant je ne sais pas s'ils fonctionnent.
Pour ma part j'ai 50 ans et je suis passionné depuis toujours par les "sportives" des années 90. Je possède également une Clio 16S d'origine et dans un très bon état. J'ai eu plusieurs autres voitures du genre Sunbeam TI, Porsche 914 2.0L, 205 GTI.
J'ai également déjà possédé une Golf2 16S de 89 que l'on m'a volé et détruite en 93. Peut être à l'origine de ma nouvelle acquisition.
Je mettrai des photos plus tard si je trouve la marche à suivre.
Merci et au plaisir.
Elle est entièrement d'origine sauf les jantes qui ont été "chapardées" et remplacées par des jantes ordinaires, je suis donc à la recherche de jantes d'origine.
Sont état est correct, même si des travaux restent à réaliser, siège avant droit légèrement déchiré, deux petits points de rouille à traiter sur les bas de caisse arrière. Mon problème le plus immédiat est qu'elle démarre difficilement. Je vais me retourner vers le forum concerné. Le DIGIFIZ fonctionne hormis la consommation moyenne qui annonce des chiffres irréalistes. L'ancien propriétaire m'en a fourni deux autres, pour l'instant je ne sais pas s'ils fonctionnent.
Pour ma part j'ai 50 ans et je suis passionné depuis toujours par les "sportives" des années 90. Je possède également une Clio 16S d'origine et dans un très bon état. J'ai eu plusieurs autres voitures du genre Sunbeam TI, Porsche 914 2.0L, 205 GTI.
J'ai également déjà possédé une Golf2 16S de 89 que l'on m'a volé et détruite en 93. Peut être à l'origine de ma nouvelle acquisition.
Je mettrai des photos plus tard si je trouve la marche à suivre.
Merci et au plaisir.
Re: Golf 16S Match de 1988
bienvenue a toi et ta numerotée
ça fait plaisir d en voir encore une ici , pour les jantes ça se trouve de temps en temps ; il y en a la ( centre doré certes mais prix sympa avec pneus) : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=21_s
perso j ai la chance d avoir la 982

ça fait plaisir d en voir encore une ici , pour les jantes ça se trouve de temps en temps ; il y en a la ( centre doré certes mais prix sympa avec pneus) : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=21_s

perso j ai la chance d avoir la 982

Merci pour ces infos, c'est vrai on en trouve pas mal, maintenant j'essaye de privilégier la région de la Mayenne pour m’éviter trop de route.
- Michel Montana
Salut et bienvenue ici !
Cool encore une Match ici, vivement les photos alors.
Je vois aussi que niveau auto tu es et tu fût bien équipé, Sunbeam, 914...Laquelle as tu préféré de toutes?
Bonne route!
Cool encore une Match ici, vivement les photos alors.
Je vois aussi que niveau auto tu es et tu fût bien équipé, Sunbeam, 914...Laquelle as tu préféré de toutes?
Bonne route!
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Bonjour, Je des difficultés à classer mes anciens véhicules par ordre de préférence, car elles correspondent à des années et des technologies différentes. Par exemple, pour avoir eu une golf2 16S en 1989 je ne retrouve pas les mêmes sensations que dans ma Match actuelle pourtant de motorisation identiques. Je pense aussi que l'on ne conduit pas de la même façon actuellement...
Bonjour, voici quelques photos de ma Golf 16S Match de 1988 portant le numéro 478.
- Fichiers joints
-
- 100MEDIA_IMAG1052.jpg (79.13 Kio) Vu 5223 fois
-
- 100MEDIA_IMAG1054.jpg (72.09 Kio) Vu 5223 fois
-
- 100MEDIA_IMAG1056.jpg (73.43 Kio) Vu 5223 fois
- Michel Montana
Effectivement elle est bien la Match! plus que les roulettes d'origine et ça irait encore mieux!
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
c' est vrai qu elle est sympa cette match
mais les jantes et les vitres surteintées
pardon d etre un peu dur mais c est quand une numerotée et il en reste plus des masses

mais les jantes et les vitres surteintées

pardon d etre un peu dur mais c est quand une numerotée et il en reste plus des masses

Bonsoir, comme je l'ai précisé sur mon introduction, les jantes ont été volées et je suis à la recherche de jantes d'origine.
Les vitres surteinté datent de l'ancien propriétaire depuis je les ai retiré, non sans mal...
Mon objectif et de l'entretenir et de la conserver dans son état d'origine.
Merci.
Les vitres surteinté datent de l'ancien propriétaire depuis je les ai retiré, non sans mal...
Mon objectif et de l'entretenir et de la conserver dans son état d'origine.
Merci.
- Michel Montana
Bon courage pour les recherches alors.
Les vitres teintées t'as du en ch*** pour les virer. Mais ça valait le coup.
Bonne continuation.
Les vitres teintées t'as du en ch*** pour les virer. Mais ça valait le coup.
Bonne continuation.
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Je la connais cette Match, je suis aller la voir, le moteur à été refait à neuf chez VAG, les amortisseurs , ligne etc.. aussi neanmoins beaucoup de corrosion à revoir au niveau des sous bassements !
Mais c'est un véhicule avec un historique complet ! Bonne route à ses cotés
Mais c'est un véhicule avec un historique complet ! Bonne route à ses cotés
Bonjour, l’historique n'est pas si limpide, par contre la corrosion n'est pas importante et surtout facilement repérable. Ou es tu allé voir cette voiture?
Merci
Merci