Page 1 sur 1

Golf 2 GTI 16S de Anthime

Posté : lun. 20 janv. 2014 14:38
par anthime
Salut à tous,

Voici plus d'un an que je suis inscrit sur ce forum je pense qu'il est temps de vous présenter ma petite golf.

C'est une 16 soupapes de 1989, qui totalise 78000kms avec comme option, les vitres électriques et la fermeture centralisée, elle a aussi les extensions d'ailes de la G60. L’intérieur est en super état, par contre elle à vécu dehors, donc elle à subie les avaries du temps.
Par chance elle n'est pas rouiller sauf sous la vitre arrière gauche. Cela va bientôt faire 1 ans et demi que je roule avec est ce n'est que du bonheur.
Place aux photos.

A l'achat

Image
Image
Image

Travaux effectués sur la rouille

Image
Image

La voici maintenant

Image

Une peinture complète est bien sur prévu d'ici quelques mois, ainsi qu'un gros entretien niveau moteur.
A bientôt

Re: Golf 2 GTI 16S de Anthime

Posté : lun. 20 janv. 2014 16:11
par gilleshou
Bonjour, comment comptes tu refaire la peinture, par un professionnel ou par tes propres moyens?

Re: Golf 2 GTI 16S de Anthime

Posté : lun. 20 janv. 2014 19:46
par Michel Montana
Salut et bienvenue, elle a pas trop de kilomètre apparemment.
Est elle rabaissée?
Bon courage aussi si tu veux retrouver le logo de calandre correspondant!

Re: Golf 2 GTI 16S de Anthime

Posté : mar. 21 janv. 2014 21:00
par anthime
Salut,

Oui je compte la repeindre moi même. Je suis en étude de carrosserie et de mécanique. Donc je fais tout moi même.
Et oui elle est rabaissé en -4 je sais que ce n'est pas la politique du forum mais je n'avais que sa de dispo à l'époque et je la préfère comme sa.
Oui le logo de calandre correspond est compliqué à trouver. Mais quand j'aurai refais toute la carrosserie je chercherai vraiment.