Oettinger Gr4 .
Règles du forum
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
- andy
- GB 2017
- Messages : 6897
- Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
- Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !
Re: Oettinger Gr4 .
Aujourd'hui à SPA .... journée noire pour une Golf noire !!!
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
Re: Oettinger Gr4 .
Gros bobo???
Re: Oettinger Gr4 .
oui, j'ai lu qu'il n'avaient pas franchi les qualifs ...
problèmes mécanique apparemment !
qu'est ce qui c'est passé ??
problèmes mécanique apparemment !
qu'est ce qui c'est passé ??
Aucune demande d'aide technique par MP, email ou tel. Merci.
Le forum est là pour ça.
Le forum est là pour ça.
Re: Oettinger Gr4 .
Je vous parle d'abord de ma nouvelle déco:le damier du toit a disparu et j'ai ajouté 2 bandes de couleur comme Joêl, elles sont aussi noires
Nous étions bien qualifiés pour avoir effectué tous les 2 le nombre règlementaire de tours chrono, mais un cardan s'est fait la malle, en cassant aussi son moyeu, une heure pour réparer entre les essais et la course c'était bien peu, il fallait cependant un porte moyeu complet comme les miens et changer la noix de cardan cassée.
Andy dévoué comme à son habitude (un grand merci à lui) a bien fait l'effort d'aller en démonter un de sa Golf de régularité, mais au remontage (déjà bien après le départ de la course) il s'est avéré qu'il avait modifié les fixations de pinces de frein, plug & play impossible.
Nous étions bien qualifiés pour avoir effectué tous les 2 le nombre règlementaire de tours chrono, mais un cardan s'est fait la malle, en cassant aussi son moyeu, une heure pour réparer entre les essais et la course c'était bien peu, il fallait cependant un porte moyeu complet comme les miens et changer la noix de cardan cassée.
Andy dévoué comme à son habitude (un grand merci à lui) a bien fait l'effort d'aller en démonter un de sa Golf de régularité, mais au remontage (déjà bien après le départ de la course) il s'est avéré qu'il avait modifié les fixations de pinces de frein, plug & play impossible.
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
- Tony
- Messages : 2501
- Enregistré le : lun. 17 mai 2010 18:35
- Localisation : Toulon (Var / 83)
- Contact :
Re: Oettinger Gr4 .
Je ne sais pas si tu étais aussi cool l'autre jour mais tu sembles avoir bien digéré ce dernier coup du sort !
Wie schade...
Wie schade...
Re: Oettinger Gr4 .
c'est la poisse ça !
mais bon, un cardan et un moyeu / porte moyeu ça se trouve très facilement !
ouf, j'avais peur pour la mécanique moi ...
mais bon, un cardan et un moyeu / porte moyeu ça se trouve très facilement !
ouf, j'avais peur pour la mécanique moi ...
Aucune demande d'aide technique par MP, email ou tel. Merci.
Le forum est là pour ça.
Le forum est là pour ça.
- andy
- GB 2017
- Messages : 6897
- Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
- Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !
Re: Oettinger Gr4 .
Oui, finalement ce n'est pas trop grave !
Et le plus important c'est que Georges ne soit pas couvert de BLEUS !
Et le plus important c'est que Georges ne soit pas couvert de BLEUS !
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
Re: Oettinger Gr4 .
bonjour, vrai que trés beau et propre ce moteur oettinger
Re: Oettinger Gr4 .
Un peu de compagnie ce soir, demain à l'aube, j'enmène miss fluo à Dijon pour un w-e de courses, avec aussi la coupe Abarth 500, les Euro Race Cars (euro Nascar), une coupe Lotus, le BRCC (championnat de Belgique sprint et endurance), l'euro BeTrophy (ex funcup) et le BGDC ( = TTE).
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Re: Oettinger Gr4 .
il est fixé comment ton bouclier Av amovible ?
lubrifiants spéciaux skene et bartholin engineering
Re: Oettinger Gr4 .
Je te répondrai quand on l'aura monté sur l'auto.
En fait, j'accompagne la miss, qui ne m'appartient pas, au plus, je ferai quelques tours aux essais libres demain pm pour la règler.
En fait, j'accompagne la miss, qui ne m'appartient pas, au plus, je ferai quelques tours aux essais libres demain pm pour la règler.
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Re: Oettinger Gr4 .
je viens de faire un tour sur le site BGDC
il y a un sacré plateau
j'ai pas trouvé de N°78 , c'est attribué à chaque course ?
il y a un sacré plateau
j'ai pas trouvé de N°78 , c'est attribué à chaque course ?
lubrifiants spéciaux skene et bartholin engineering
Re: Oettinger Gr4 .
François Jeukenne, Michaël Schmetz, pôle en 2.0l à la dernière course à Spa, 2è à l'arrivée, la voiture est une vraie Cup modifiée pour l'endurance (ex Verschuur 24h de Dubaï) avec des freins AP 4 pistons à l'avant et un plus gros réservoir.
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
- andy
- GB 2017
- Messages : 6897
- Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
- Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !
Re: Oettinger Gr4 .
Georges ... félicitations pour ta Promotion au grade de Modérateur sur le forum de Sendrogne !!!!
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
Re: Oettinger Gr4 .
Comme tu le sais, là-bas, la BAC n'a pas de raison d'être, on ne parle que de voitures...
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
- andy
- GB 2017
- Messages : 6897
- Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
- Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !
Re: Oettinger Gr4 .
Effectivement !!!
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
Re: Oettinger Gr4 .
A propos de la BAC, il n'y a pas que moi qui suis allergique , l'Oettinger aussi; j'ai voulu lui greffer le réservoir de 55l d'un cabrio dernier modèle, elle l'a rejeté!
En effet, il y a une traverse entre le réservoir et le bac de roue de secours qui empèche le montage, sur les cabrios, ils ont installé une plus grosse traverse dans le coffre et ont supprimé celle-là.
En effet, il y a une traverse entre le réservoir et le bac de roue de secours qui empèche le montage, sur les cabrios, ils ont installé une plus grosse traverse dans le coffre et ont supprimé celle-là.
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Re: Oettinger Gr4 .
Compil des courses de la Gr4.
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
- Philippe
- Scotland 2023
- Messages : 4542
- Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 09:00
- Localisation : Belgique Charleroi
Re: Oettinger Gr4 .
Swinging in the rain
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
- freijojo
- membre du GGCC
- Messages : 1455
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 23:08
- Localisation : Marseille
Re: Oettinger Gr4 .
Ya des mecs en 6 ( à plat , en ligne ou en v) qui doivent l'avoir mauvaise non ?
Sinon sous la pluie ça va ta ta dose d'adrénaline !?
Sinon sous la pluie ça va ta ta dose d'adrénaline !?
Suprême raskal fan clubs