bonjour
alors les choses sérieuse peuvent commencer je viens acquérir une une ev 22 ,refuser au ct pour pollution 12% .
après un une bonne heure de réglage a mon boulot sur le banc de co2 ,réglage est fait le ct passe ,la vignettes sur le pare brise .
il déconseillé le bon vieux réglage maison ,car le réglage est plus que sensible.avant le réglage la voiture avait un ralentit instable entre 800 et 1500 tr ,
le réglage a permis de retrouve un bon ralentit et une pollution dans les normes .il me reste a attaquer la resto de la tringlerie de boite ,j'ai reçu les pièces.
je ferai un petit reportage photos ci cela peu intéresse quelque un .
resto golf 19ev22
resto golf 19ev22
- Fichiers joints
-
- photo 3 256.jpg (58.97 Kio) Vu 901 fois
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
- Messages : 5294
- Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
- Localisation : France/60
- Contact :
Re: resto golf 19ev22
Un bon réglage est tout à fait faisable par des amateurs, mais il faut avoir la patience de lire les documents et les articles techniques... et il faut aussi un peu de matériel.
Pour ton reportage, n'hésite pas à publier!!!
Pour ton reportage, n'hésite pas à publier!!!
In golf we trust!
- Kaderlechat
- Messages : 1242
- Enregistré le : ven. 2 déc. 2011 14:09
- Localisation : Région Brestoise
Re: resto golf 19ev22
Quand je lis les subtilités des réglages de l'injection mécanique, je suis content d'être au tout électrique (PB). Mes réglages sont sans doute loin d'être parfait mais ça passe au CT sans problème ...
Concernant la tringlerie de boite, il faudra que j'y passe un jour Dans l'immédiat, ça fonctionne avec un morceau de durit sur le guidage de la tringlerie et ça m'a éviter de reprendre tout les réglages !
Bon courage, cette petite EV semble être entre de bonne main, la mini étant sans doute une bonne école
Concernant la tringlerie de boite, il faudra que j'y passe un jour Dans l'immédiat, ça fonctionne avec un morceau de durit sur le guidage de la tringlerie et ça m'a éviter de reprendre tout les réglages !
Bon courage, cette petite EV semble être entre de bonne main, la mini étant sans doute une bonne école
Modifié en dernier par Kaderlechat le ven. 24 janv. 2014 19:34, modifié 1 fois.
"Difficile de ne pas se tromper"
Re: resto golf 19ev22
Pfff ta Golf est dans un super état je ne vois même pas ce que tu fais dans cette rubrique ! (comme d'autres d'ailleurs !)
Qu'est-ce que tu dois faire dessus à part la tringlerie ?
Qu'est-ce que tu dois faire dessus à part la tringlerie ?
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
Re: resto golf 19ev22
belle de loin mais loin d'etre belle
Re: resto golf 19ev22
j ai sa soeur jumelle
golf gti ev 1986
golf rallye 1990
golf oettinger
golf gti 1978
golf gti 16s edition one
golf rallye 1990
golf oettinger
golf gti 1978
golf gti 16s edition one
Re: resto golf 19ev22
première panne avec ma golf ,la pompe a essence fuit au niveau du sertissage ,
je teste une pompe adaptable pas cher on verra ,car sur mechatenic la bête vos 295€
je teste une pompe adaptable pas cher on verra ,car sur mechatenic la bête vos 295€
-
- Messages : 55
- Enregistré le : sam. 21 déc. 2013 23:30
Re: resto golf 19ev22
essaie www.shicaro.com pour la pompe
Re: resto golf 19ev22
Je viens de découvrir le site VW Heritage il y a quelques jours, après une recherche rapide j'ai trouvé ce modèle : http://www.vwheritage.com/vw_spares_Fue ... tartPage=1
C'est pas une pompe pour EV (plus en stock ), mais est prévue entre autres pour GX, un EV catalysé si je ne trompe pas. Elle se monte aussi sur PL, mais je suis complètement perdu sur le fait que bien qu'elle soit en 52 mm au lieu de 60 elle serve à alimenter un PL alors qu'un EV moins puissant a une pompe plus grosse...?
EDIT : Est-ce qu'il ne serait pas possible que tu prennes la référence pour la commander direct chez le fabricant ??
C'est pas une pompe pour EV (plus en stock ), mais est prévue entre autres pour GX, un EV catalysé si je ne trompe pas. Elle se monte aussi sur PL, mais je suis complètement perdu sur le fait que bien qu'elle soit en 52 mm au lieu de 60 elle serve à alimenter un PL alors qu'un EV moins puissant a une pompe plus grosse...?
EDIT : Est-ce qu'il ne serait pas possible que tu prennes la référence pour la commander direct chez le fabricant ??
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."