Debimettre
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Debimettre
Connaissez vous le réglage exact pour le plateau du debimettre (petite vis) que j'ai certainement dérégler ?? merci beaucoup
Re: Debimettre
salut
si tu parles de la vis de richesse il te faut un analyseur de gaz et tu regles a 1.5% c est un bon compromis pour un KR
si tu parles de la vis de richesse il te faut un analyseur de gaz et tu regles a 1.5% c est un bon compromis pour un KR

Re: Debimettre
Oui je parle bien de la vis de richesse la petite clef a laine .. je n'ai malheureusement pas d'analyseur de gaz il y a pas une astuce pour le réglet a peut prêt correctement car mon kr ne veut plus demarrer,c'est la raison pour la quel il me faudrai un reglage aproximatif du plateau
.. merci beaucoup

Re: Debimettre
re
deja qu est ce que tu as fait avec cette vis ?
tu la vissée ou devissée ?
ce que je ferais tu procedes par demi tour de vis et tu essayes de demarrer a chaque fois , attention compte bien les demi tour pour pouvoir ramener la vis a sa position d origine histoire de ne pas agraver les choses si cela ne marche pas.
une chose bizarre quand meme elle devrait au moins demarrer et caler de suite vu que l on est en hiver et l injecteur de depart a froid devrait cracher une a deux secondes
si elle redemarre un reglage a l analyseur de gaz sera obligatoire
deja qu est ce que tu as fait avec cette vis ?
tu la vissée ou devissée ?
ce que je ferais tu procedes par demi tour de vis et tu essayes de demarrer a chaque fois , attention compte bien les demi tour pour pouvoir ramener la vis a sa position d origine histoire de ne pas agraver les choses si cela ne marche pas.
une chose bizarre quand meme elle devrait au moins demarrer et caler de suite vu que l on est en hiver et l injecteur de depart a froid devrait cracher une a deux secondes

si elle redemarre un reglage a l analyseur de gaz sera obligatoire

Re: Debimettre
oui c'est se que je me suis dit .. bien en fait je les amener dans un garage pour effectuer un réglage car elle marcher très mal, et au lieu de me la réglet il me la complètement dérégler, car sa été une erreur de ma part j'avais inverser 2 cause de branchement sur la la durite a coter du debimetre (donc cela n'avait rien a voir avec le réglage a la base) .. donc jai inverser les cause et la elle tourne mieux mais c'est loin d’être bon .. et maintenant je me retrouve que le kr demarre plus .. oui elle devrai démarrer car j'ai le jus et l'escence avec tete de delco le doigt neuf ordre d'allumage ok .. donc c'est un mystère
l'injecteur de depart a froid je l'avait remplacer il y a peut de temp .. j'opterai pour un problème electrique du coup .. sachant que mon fusible de la pompe a essence est ok .. Merci a toi Marc e l'attention que tu apporte a mon souci

Re: Debimettre
il faudrait que tu suis plus precis et gaffe a l orthographe car la c est pas très clair 

Re: Debimettre
oui j'essaye d'y faire attention .. comment être plus clair
.. je pence que cela serait plus un souci électronique mais sa m’embête de tout changer pour au final que sa ne marche pas ..
