1er Rallye cartographique du Westhoek

Se voir autrement que par claviers interposés. Organisation et partage des souvenirs.
Règles du forum
Merci d'indiquer en début de sujet dans quelle région est votre sortie.
Répondre
Avatar du membre
TREBLIG52
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 19:49
Localisation : 59

1er Rallye cartographique du Westhoek

Message par TREBLIG52 »

Le 1er rallye cartographique du Westhoek aura lieu le samedi 17 mai 2014. Le départ et l'arrivée se situent à Esquelbecq, charmant village de Flandre française.
Le parcours au road-book, dont je suis le responsable, fait 200km. Il se compose de 2 étapes : la 1ère le matin, la seconde l'après-midi, après la pause déjeuner dans un estaminet. Il sillonne les petites routes du Westhoek.
Les voitures anciennes (jusque 1984) et de prestige sont les bienvenues. Les frais d'inscriptions s'élèvent à 60,00€ pour un équipage de 2 personnes.
Renseignements sur ce forum ou sur esqsportauto@hotmail.fr ou encore sur le site de Rétrocalage.
Ma GTI 1800 de 1983 sera de la partie, avec un équipage féminin. J'espère que d'autres GTI participeront à cette manifestation qui se veut conviviale et une occasion de faire rouler des anciennes.
plaque 3.jpg
plaque 3.jpg (52.57 Kio) Vu 5191 fois

Avatar du membre
Wizzle
Messages : 393
Enregistré le : dim. 28 mars 2010 12:42
Localisation : Golf GchTI

Re: 1er Rallye cartographique du Westhoek

Message par Wizzle »

Allez j'me lance, j'adore les Flandres! Objectif : il faut que la GTI tourne au poil pour participer... A suivre :coucou:
Image

Avatar du membre
TREBLIG52
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 19:49
Localisation : 59

Re: 1er Rallye cartographique du Westhoek

Message par TREBLIG52 »

:bravo: :bravo: C'est avec grand plaisir que nous t'accueillerons en Flandre. :D
N'hésite pas à me demander toute info au sujet de ce carto qui me tient à coeur et auquel j'aimerais tant voir participer quelques GTI.

Avatar du membre
TREBLIG52
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 19:49
Localisation : 59

Re: 1er Rallye cartographique du Westhoek

Message par TREBLIG52 »

La GTI est en bonne place sur l'affiche. :D
J'espère qu'il y en aura sur la route, en plus de la mienne, le 17 mai, dans les Flandres.
Le cartographique ne doit pas effrayer, c'est marrant. C'est une affaire d'équipage. Le conducteur doit être assez concentré et le coéquipier joue un rôle important. Il doit être observateur et avoir un peu le sens de l'orientation car il indique la route à suivre.
Que ceux qui n'y ont jamais goûté saisissent l'occasion. La GTI est l'auto idéale. Elle aime les petites routes sinueuses et les relances. :vroum:
affiche carto definitive N°3.jpg
affiche carto definitive N°3.jpg (101.81 Kio) Vu 5091 fois

Avatar du membre
joel
Blonde niçoise
Messages : 3008
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 18:22
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Contact :

Re: 1er Rallye cartographique du Westhoek

Message par joel »

Jamais essayé les cartographiques.....faudrait que j'y pense à l'occasion, par curiosité. :wink:

par contre un truc m'interpelle : comment vous faites en Belgique, pour organiser une épreuve avec des engagements à 60 € ?????

chez nous....à moins de 150 €, c'est tout juste si on t'offre le café aux vérifs :oops: :oops:
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

Avatar du membre
TREBLIG52
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 19:49
Localisation : 59

Re: 1er Rallye cartographique du Westhoek

Message par TREBLIG52 »

Petite précision : le Rallye du Westhoek a lieu en France et il est organisé par des Français. OK, on n'est pas loin de la Belgique ... :coucou:

Avatar du membre
joel
Blonde niçoise
Messages : 3008
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 18:22
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Contact :

Re: 1er Rallye cartographique du Westhoek

Message par joel »

Bah alors c'est pas les mêmes tarifs à la frontière belge et à la frontière italienne :wink:
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

Avatar du membre
Jos
GB 2017
GB 2017
Messages : 5433
Enregistré le : mar. 15 juin 2010 22:32
Contact :

Re: 1er Rallye cartographique du Westhoek

Message par Jos »

je connais plus ou moins ce principe, une occasion de passer un bon moment, why not :bizarre: fonction de l'agenda :wink:
Tant que ça marche, touche à rien !

Avatar du membre
TREBLIG52
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 19:49
Localisation : 59

Re: 1er Rallye cartographique du Westhoek

Message par TREBLIG52 »

Toute l'équipe d'Esquelbecq Sport Auto t'accueillera avec grand plaisir :D
Perso, je reste à disposition pour toute information ... sauf communiquer le parcours, à découvrir le 17 mai.
A noter quand même, il emprunte les petites routes des épreuves spéciales de 3 rallyes et d'une course de côte de la région mais sans chrono bien sûr. :nontsstss:

Avatar du membre
tontonriton
Messages : 66
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 12:23

Re: 1er Rallye cartographique du Westhoek

Message par tontonriton »

Intéressant :D
J'en parle à min bio et min bof ce qui ferait 3 gti de plus
A suivre

Avatar du membre
TREBLIG52
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 19:49
Localisation : 59

Re: 1er Rallye cartographique du Westhoek

Message par TREBLIG52 »

Soyez tertous les bienvenus :D

Répondre