Complètement crevé, je ne suis pas resté jusqu'au bout de la journée et je n'ai pas pu dire au revoir à tout le monde et je m'en excuse.
A vrais dire, les derniers jours ont été très intense pour pouvoir être prêt pour cette journée et j'y suis quand même arrivé non sans peine.
Je tiens tout particulièrement à remercier :
Olivier et Claude pour m'avoir permis de réussir mon défis un peu fou (faire une GTI complète en 5 semaines !!), sans leurs aide, je n'y serais pas arrivé.
Christian qui a su me fournir les pneus que j'avais besoin et son aide précieuse pour les divers accessoires qu'il me m'anquait et cerise sur le gateau, une organisation exceptionnel.
Fred (Golfracing) pour m'avoir permis de prendre le volant de sa GTI admirablement bien faite avec une finition impeccable.
A vous tous qui était présent, pour votre acceuil et votre sympathie ainsi que vos encouragements.
De mon côté le défis était de taille, puisque j'ai démarré la préparation le 7 septembre et elle a fait ses premier tours de roue le...11 octobre !!
Malheureusement, en si peu de temp, je n'ai pas réussi a tout faire et j'ai quelque peu oublié certain détails de mise au point, résultat, après 5 tours prometteur, le joint de culasse a rendu l'âme. Il faut savoir aussi que je n'avais fait que 6 kilomètres avant de me rendre à Francorchamps.
Néanmoins, je suis absolument ravi d'avoir pu participer à cette magnifique journée, même si je n'ai pas pu rouler beaucoup avec ma Golf et d'avoir pu tous vous revoir.
Voilà mon petit résumé de mon aventure, je ferai un reportage complèt très bientôt sur mon post dédié à la Groupe 2.
A très bientôt.