Sacrilège..?

Une question spécifique qui ne rentre pas dans les autres catégories de la partie technique ?
Verrouillé
Yedog
Messages : 1931
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 11:35

Sacrilège..?

Message par Yedog »

Chassis E bleu Hélios toit ouvrant 8) ....version petits feux Suisse ... il fallait l'oser :shock: :triste:
http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?p=550335
des chromes, petits pc chromés, rabaissée sauce Flymo.....une synthèse :mrgeen:
Modifié en dernier par Yedog le mar. 25 mars 2014 15:51, modifié 1 fois.
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.

Avatar du membre
freijojo
membre du GGCC
Messages : 1459
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 23:08
Localisation : Marseille

Re: Sacrilège...

Message par freijojo »

Je voit pas de toit ouvrant moi !? Et ok il la vieillit mais c'est bien fait. C'est très largement plus appréciable ça que ce qu'ils font d'habitude avec des jantes en 17" posé à 2cm du sol avec un open air de twingo et un moteur de polo gti sous le capot...

Chaqu'un ses goûts
Suprême raskal fan clubs

Avatar du membre
Bils
Dupond
Messages : 3450
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 10:05
Localisation : Belgique - Prov. de Liège

Re: Sacrilège...

Message par Bils »

SVP: VW spirit est un autre site avec une autre charte. :wink:

Chacun fait ce qu'il veut avec sa voiture : liberté chérie.
Ici PGG on aime et revendique l'origine ou d'époque alors regardons dans notre assiette!

Merci!!

Avatar du membre
mr-Cobra
Dupont
Messages : 1647
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 18:52
Localisation : 76

Re: Sacrilège...

Message par mr-Cobra »

d'ailleurs ce post irait mieux dans le capharnaüm....

Yedog
Messages : 1931
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 11:35

Re: Sacrilège...

Message par Yedog »

Le toit ouvrant ..je lui fais confiance, c'est écrit ...sinon, oui oui pas dis le contraire y'a bien pire :mrgeen:
@bils, pas dit le contraire non plus, un ami (et j'en connais d'autres) cherchant une belle Hélios ou un anthracite chassis E est tombé sur ce lien et me l'a envoyé...un peu dégouté c'est vrai :P ...mais chacun voit midi à sa porte on est bien d'accord :wink: juste pour l'anecdote..à aucun moment je veux dénigrer ce site :wink:
@Mr Cobra : bah ne sachant pas ou le mettre: divers..mais c'est vrai que je ne pensais plus au fond du garage :wink: :mrgeen: maintenant tu déplaces ou tu shootes si bon te semble :wink: pas de volonté polémique
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.

Avatar du membre
Ivan
Président du GGCC et Admin
Messages : 5294
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
Localisation : France/60
Contact :

Re: Sacrilège..?

Message par Ivan »

Hello, je vais verrouiller ce sujet, car je ne vois pas ce qu'il va apporter à part des discussions non constructives.
Effectivement, on peut penser que c'est dommage, mais chacun vit sa passion de manière différente.
In golf we trust!

Verrouillé