vente de ma gti 16 v 5 portes

Une question spécifique qui ne rentre pas dans les autres catégories de la partie technique ?
Répondre
niclaus
Messages : 29
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 22:22

vente de ma gti 16 v 5 portes

Message par niclaus »

Bonsoir,
Je souhaite vendre ma golf 2 gti 16v, que je possède depuis maintenant quelques années.
C'est une golf 2 gti 16 v 5 portes qui a 115 000 kms , qui est bleue hélios.
Elle a une carte grise 19kr24 mais le modèle est une pl, donc une voiture catalysée en 129 chevaux.
vous pouvez la voir en présentation sur le forum,dans la partie présentation,(golf gti 19kr24 catalysée(moteur pl)) je ne roule presque pas avec depuis que je l'ai achetée.
Sa carrosserie est moyenne, elle a des petits pocs par ci par la et l'arrière est cabossée .
Le dernier ct était vierge .Mais cette voiture ne me sert plus et donc la vendre ne serait peut être pas un mal car je n'ai pas d'abri pour elle ( elle est sous bâche).
Si il se trouve quelqu'un du forum qui soit intéressé par une golf 2 gti 16v pl 5 portes dans ce genre, qui n'habite pas très loin de chez moi( proche de Meaux dans la seine et marne), et bien vous pouvez me contacter par retour de mail pour venir voir la voiture.Ce n'est pas la peine de faire des centaines de bornes pour rien, car les golf 2 ne sont pas rares à trouver .
Je l'ai achetée 2000 euros et depuis J'ai fait l'entretien courant dessus , remis des silents block où il fallait, j'ai aussi des pièces divers et variées pour celui qui aurait un peu de place dans un garage.
Comme cette voiture est quand même assez particulière de par son moteur, je ne souhaite pas la mettre en annonce car ce n'est pas la 16s mais bien une 16v, donc il faut bien se dire que c'est une 16 v catalysée , qui roule au sans plomb, qui vient de Suisse donc et qui a été re-immatriculée à son entrée en France.
Cordialement, Niclaus

Avatar du membre
fab60
GB 2017
GB 2017
Messages : 833
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 08:21
Localisation : Dieppe (76)

Re: vente de ma gti 16 v 5 portes

Message par fab60 »

Salut :coucou:

Si tu veux vraiment vendre ta voiture tu aurais quand plus de visibilité dans les PA du site :

http://www.passiongolfgti.com/newPa/

Bonne vente.

Fabien
Je roule en Golf et j'aime ça

Répondre