pb surpression boite
Posté : lun. 28 avr. 2014 09:24
bonjour
J'avais deja une fuite au carter de nez de boite dont je viens de refaire le joint
Apres avoir roulé hier , RE huile plein la boite, plus du même endroit, ca semble venir du joint de l'emplacement du cable compteur ou j'ai mis une mise à l'air avec une durite de 8 mm de diametre
J'ai aussi l'impression que à chaud, les vitesses deviennent plus dures à passer , il faut vraiment tirer fort le levier , surtout les retrogradages en 2
Questions:
est il classique d'avoir autant de pression dans une 020 ?
si oui comment faites vous pour resoudre le probleme ?
si non , d'ou ce probleme peut il venir ? diametre de mise à l'air insuffisant ?
j'en ai vraiment marre de nettoyer apres chaque sortie !
merci les amis
J'avais deja une fuite au carter de nez de boite dont je viens de refaire le joint
Apres avoir roulé hier , RE huile plein la boite, plus du même endroit, ca semble venir du joint de l'emplacement du cable compteur ou j'ai mis une mise à l'air avec une durite de 8 mm de diametre
J'ai aussi l'impression que à chaud, les vitesses deviennent plus dures à passer , il faut vraiment tirer fort le levier , surtout les retrogradages en 2
Questions:
est il classique d'avoir autant de pression dans une 020 ?
si oui comment faites vous pour resoudre le probleme ?
si non , d'ou ce probleme peut il venir ? diametre de mise à l'air insuffisant ?
j'en ai vraiment marre de nettoyer apres chaque sortie !
merci les amis