Nouveau du 10

Juste vous, en quelques lignes, vous pourrez ensuite présenter votre voiture dans la rubrique dédié aux autres voitures anciennes !
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.

Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Répondre
brice
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 1 mai 2014 18:56

Nouveau du 10

Message par brice »

Bonjour à toutes et à tous, je me présente Brice originaire de l'Aube . Il y a 10 ans déjà :o j'avais acquis ma première Golf 2 Gti Cup ( PB) avec BBS Ra en 15 . Que d'excellents souvenirs !! A peine deux plus tard, elle me quitta pour un nouveau propriétaire dans le Sud. Puis je fus le nouvel acquéreur d'une 16S match numérotée en train de pourrir , 6 mois plus tard , elle était toute belle et prête à reprendre la route . Et comme un jeune c.. pas trop fortuné , je l'ai revendu. Alors voilà , après plus d'une décennie et une multitude de bolides sportifs divers et variés, je me suis dans l'idée de remettre dans le garage une Golf 2 Gti ( Probablement une 16s). Je m'en vais donc parcourir le forum afin de remettre un peu mon savoir à niveau. Sportivement Brice

Avatar du membre
Kaderlechat
Messages : 1242
Enregistré le : ven. 2 déc. 2011 14:09
Localisation : Région Brestoise

Re: Nouveau du 10

Message par Kaderlechat »

Bonjour, Bienvenue & Bonne recherche,

Si tu veux nous détailler ton parcours "sportif" qui finalement te ramène aux sources ?

Et pourquoi une 16 ? La 8 est bien moins chère :mrgeen:
"Difficile de ne pas se tromper"

VWsam59
Messages : 1311
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 01:18
Localisation : Calvados(14) + Nord(59)

Re: Nouveau du 10

Message par VWsam59 »

Bienvenue a toi et bonnes recherches ! Ne traine pas trop ( sans toutefois te precipiter sur la 1ère venue ! ) la côte de nos G2 GTi monte en flèche !!

brice
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 1 mai 2014 18:56

Re: Nouveau du 10

Message par brice »

Bon et bien , je ne suis plus piéton :D Je viens de trouver une 16s match à restaurer . C est une numérotée . Les photos vont suivre . Question, on continue ici et je dois ouvrir un autre post ?

Avatar du membre
Ivan
Président du GGCC et Admin
Messages : 5309
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
Localisation : France/60
Contact :

Re: Nouveau du 10

Message par Ivan »

Continue ici, on déplacera le post!
Une 16s match, miam!!!!! Bravo pour ton acquisition, cool de voir qu'une Golf match va avoir droit à une bonne refection :bravo:
In golf we trust!

Avatar du membre
vwmathieu
Messages : 890
Enregistré le : mar. 18 févr. 2014 21:46
Localisation : 13 Bouches du Rhône

Re: Nouveau du 10

Message par vwmathieu »

+1 cool! et bravo pour ton acquisition :vroum:
Volkswagen, c'est pourtant facile de ne pas se tromper !

Avatar du membre
Marc 083
Messages : 1291
Enregistré le : ven. 10 sept. 2010 22:12
Localisation : 83 var

Re: Nouveau du 10

Message par Marc 083 »

cool une match :up:

Répondre