Quel anti-vol sur 1800 PB?

Une question spécifique qui ne rentre pas dans les autres catégories de la partie technique ?
Leyann1720
Messages : 47
Enregistré le : ven. 23 mai 2014 08:52
Localisation : Belgique Bruxelles

Re: Quel anti-vol sur 1800 PB?

Message par Leyann1720 »

Dom a écrit :Il y a canne et canne :mrgeen:
Il suffit de mettre la bonne !.......................ça ne marche pas avec une canne................à pêche :lol: :lol:

Quid de la canne à sucre :?: :lol:
MK2 GTI Special

golf racing
Messages : 1571
Enregistré le : mer. 31 mars 2010 23:13

Re: Quel anti-vol sur 1800 PB?

Message par golf racing »

http://www.3gci.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=2661343

moi j'ai ca sur la country et le cab
ca coupe ce qu'on veut (sortie sur relais; pompe essence et/ou allumage) et ca fonctionne super
Bon courage au voleur car tout le cablage est planqué derriere la boite à fusible :lol:

Leyann1720
Messages : 47
Enregistré le : ven. 23 mai 2014 08:52
Localisation : Belgique Bruxelles

Re: Quel anti-vol sur 1800 PB?

Message par Leyann1720 »

Ça me semble pas mal du tout ce Cobra. Je retiens :D
MK2 GTI Special

Avatar du membre
Bils
Dupond
Messages : 3450
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 10:05
Localisation : Belgique - Prov. de Liège

Re: Quel anti-vol sur 1800 PB?

Message par Bils »

Le petit voleur ou le voleur à la commande??
La Golf 2 16v volée en belgique le mois dernier avait un coupe circuit et un traceur (hors service toutefois).
Qu'importe elle est partie.
Toutes les 911 et 356 volées en wallonie(5 ou 6 en deux mois de temps l'an dernier) avaient un traceur en état de marcher et autres alarmes ( type VV2). Elles sont quand même parties...
Bref, Face à ce genre de voleur un sabot serait une bonne idée ( ou un cadenas à la Mr Bean...)!

Avatar du membre
Philippe
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 4543
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 09:00
Localisation : Belgique Charleroi

Re: Quel anti-vol sur 1800 PB?

Message par Philippe »

Le vol c'est la hantise.
J'avais dú les laisser à l'extérieur un certain temps.
En plus du doigt d'allumeur et le relais de pompe enlevés, demander aux voisins de surveiller, laisser les portes non-verrouillées pour éviter les dégâts carrosserie, j'avais enlevé pommeau, plage arrière et volant à chacune.
Évidemment, pas pratique si c'est un daily.
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck

golf racing
Messages : 1571
Enregistré le : mer. 31 mars 2010 23:13

Re: Quel anti-vol sur 1800 PB?

Message par golf racing »

Bils a écrit :Le petit voleur ou le voleur à la commande??
La Golf 2 16v volée en belgique le mois dernier avait un coupe circuit et un traceur (hors service toutefois).
Qu'importe elle est partie.
Toutes les 911 et 356 volées en wallonie(5 ou 6 en deux mois de temps l'an dernier) avaient un traceur en état de marcher et autres alarmes ( type VV2). Elles sont quand même parties...
Bref, Face à ce genre de voleur un sabot serait une bonne idée ( ou un cadenas à la Mr Bean...)!
ell est peut etre partit sur un camion plateau qui l'a tiré ou sur des rolley comme les fourrieres, dans ce cas aucun antivol du monde ne peut fonctionner, mais la on est sur des pros
Quand au traceur, il y a peut etre des brouilleur comme pour les GSM :bizarre:

Avatar du membre
Bils
Dupond
Messages : 3450
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 10:05
Localisation : Belgique - Prov. de Liège

Re: Quel anti-vol sur 1800 PB?

Message par Bils »

golf racing a écrit :Quand au traceur, il y a peut etre des brouilleur comme pour les GSM :bizarre:
Exactement! Ce n'est pas une supposition mais une certititude que tu dois avoir!
Périmétrique, volumétrique sur une alimentation séparée avec un branchement sur talkiwalkie en live avec une portée à 15km (perte de signal ou signal faible = alarme) ... et réagir vite... voilà le mieux en meeting...

Bref.. le "Angelcare" pour les voitures (pour ceux qui connaissent ca existe pour les bébés avec capteurs de poul).

Avatar du membre
Xtof
Messages : 1517
Enregistré le : dim. 28 août 2011 19:19
Localisation : sud-ouest
Contact :

Re: Quel anti-vol sur 1800 PB?

Message par Xtof »

polo40g a écrit ::shock: :shock: :shock:
on s'en sert aussi des autos :exclaim: , si je suis bien donc partir tot remonter la roue et divers farce et attrapes et brosser les poils du chien :lol: ,
Faut dire aussi, ma golf est dans un box mais pas à coté de chez moi et elle ne sort que tous les ... pas souvent !!
j'ai donc le temps de remonter mes farces et attrapes puisque mes sorties sont prévues bien à l'avance... :mrgeen:

Répondre