BONJOUR DU 59
Posté : lun. 9 juin 2014 01:17
Bonjour à tous,
Dernièrement ai été chercher une golf GTI2 112CV Moteur PB sortie de garage (pas roulée de puis 2008).
1°/
-ramené à la maison, dégrippé pompe à bessence: démarrage ok.
-Moteur 300 000 kms.
-Caisse nickelle.
-Moteur chauffe:
-Le ventilo ne se déclenche qu'a 3/4 de t°
-LDR bout
-Enlevé écrous antivolk (1H=soldé)
-Joint tournant sous volant HS.
2°/
-Achat moteur 130 000 kms
--Changement moteur, distrib, pompe à eau, radiateur, calage allumeur
-Toujours problème de moteur qui chauffe.Le ventilo ne se déclenche pas avant les 3/4 de t° (indication tableau de bord).Mis thermostat dans eau bouillante et effectivement contact quand eau bout depuis un moment.
-Ralenti trop haut (EV ralentit)
Cette golf GTI 2 sera ramenée strictement à l'origine moteur comme caisse.
A bientot à tous
Dernièrement ai été chercher une golf GTI2 112CV Moteur PB sortie de garage (pas roulée de puis 2008).
1°/
-ramené à la maison, dégrippé pompe à bessence: démarrage ok.
-Moteur 300 000 kms.
-Caisse nickelle.
-Moteur chauffe:
-Le ventilo ne se déclenche qu'a 3/4 de t°
-LDR bout
-Enlevé écrous antivolk (1H=soldé)
-Joint tournant sous volant HS.
2°/
-Achat moteur 130 000 kms
--Changement moteur, distrib, pompe à eau, radiateur, calage allumeur
-Toujours problème de moteur qui chauffe.Le ventilo ne se déclenche pas avant les 3/4 de t° (indication tableau de bord).Mis thermostat dans eau bouillante et effectivement contact quand eau bout depuis un moment.
-Ralenti trop haut (EV ralentit)
Cette golf GTI 2 sera ramenée strictement à l'origine moteur comme caisse.

A bientot à tous
