aile arrière golf 1 gti

Carrosserie, Jantes, ...
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
condo12
Messages : 3
Enregistré le : mar. 18 févr. 2014 21:59

aile arrière golf 1 gti

Message par condo12 »

bonjour
on a remonté récemment une golf 1 gti mais elle a eu un petit soucis et il faut changer l'aile ar côté conducteur.apparamment, c'est une pièce difficile à trouver neuve.est ce que quelqu'un aurait une astuce, un lien?
merci d'avance

martin
Messages : 38
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 16:30

Re: aile arrière golf 1 gti

Message par martin »

Hello,
Non pas de soucis des ailes de réparations sont disponibles un peu partout comme chez mecatechnic, volkswarenhaus ou hoffman speedster. Mais c'est du boulot de changer une aile, je te conseille de la changer seulement si l'autre est vraiment morte.
Salutations

condo12
Messages : 3
Enregistré le : mar. 18 févr. 2014 21:59

Re: aile arrière golf 1 gti

Message par condo12 »

bonjour
merci pour tes infos.je sais que c'est beaucoup de travail mais vu l'état de l'aile, il vaut mieux la changer, ou voir si en changeant juste l'arc d'aile ça suffit.
sur mecatechnic, j'avais cherché mais c'est pour les 4 portes mais j'en ai trouvé sur le 2° site.merci beaucoup car j'ai galéré.
maintenant, je vais voir avec le carrossier.

aurelien91
Messages : 16
Enregistré le : mar. 3 juin 2014 08:59

Re: aile arrière golf 1 gti

Message par aurelien91 »

Désolé du déterrage mais ça évitera de recréer un autre topique sur le même sujet .

J'en profite donc pour poser une question qui me hante faute de trouver quelqu'un pour me renseigner correctement...

D'après vous , combien me prendrez un carrossier pour :

=> 1) Me remplacer mes deux arcs d'ailes arrière ( gauche et droite ) .
=> 2) Me remplacer une partie ( 20 cm x 20 cm ) de mon plancher conducteur
=> 3) me reboucher un petit trouver sur la jupe avant et la jupe arrière

Bizarrement cette voiture est plus touchée du coté conducteur que du coté passager ...

Combien d'après vous ? Peu importe que ce soit déclaré ou non ...

Répondre