Pirelli 9P

Carrosserie, Jantes, ...
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
Avatar du membre
TREBLIG52
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 19:49
Localisation : 59

Pirelli 9P

Message par TREBLIG52 »

Bonsoir,
Je viens d'acheter 4 Pirelli 9 P (6x14 / ET38) pour ma 1800 de février 83. Elles sont à restaurer et je suis à la recherche de conseils.
Le code peinture est-il bien le L091 de chez VW? Le caches d'origine, que j'ai aussi :D , tiennent mais j'ai des doutes quand même. Y aurait-il un truc pour éviter de perdre ces objets si rares. Un précédent propriétaire devait utiliser de la colle sur les écrous car des traces subsistent. Est-ce la solution ou y en a-t-il d'autres?
Merci par avance à ceux qui viendraient m'éclairer dans cette entreprise.
Didier

Avatar du membre
Dom
membre du GGCC
Messages : 2550
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 17:17
Localisation : Pas loin de Tours.

Re: Pirelli 9P

Message par Dom »

Salut,
Oui, c'est bien le L091.
Pour la fixation, s'il y a l'anneau métallique, c'est prévu pour tenir comme ça.
Voir le topic sur les caches des Pirelli: ICI

Avatar du membre
klem
Modérateur
Messages : 629
Enregistré le : mer. 17 mars 2010 18:44
Localisation : Vercors (38)

Re: Pirelli 9P

Message par klem »

Avant que je vende les miennes, j'utilisais des caches plastiques de golf 2 genre golf memphis je crois repeins en L091 par le précédent propriétaire. Evidemment, ça n'avait pas le charme des caches d'origine mais ça permettait de ne pas perdre les caches Pirelli :wink:

Répondre