Appel à l'aide !! Voiture VOLEE

Une question spécifique qui ne rentre pas dans les autres catégories de la partie technique ?
Répondre
pastis
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 6 juin 2013 00:26

Appel à l'aide !! Voiture VOLEE

Message par pastis »

Appel à l'aide !! Voiture VOLEE
bonjour,
je me suis fait voler ma golf gti 1800 cette nuit à Heerlen aux pays bas.
Je sollicite donc votre aide si avec un peu de chance quelqu'un de la région la voit.
C'est une golf 1 gti plus noire intérieur gris avec une calandre quatre phares, dont deux longue portée jaune marshall, un silencieux sebring et un autocollant In tartiflette we trust sur le hayon.
Elle est immatriculée CX-759-KR.
Autre point distinctif: le mano du milieu à l'intérieur (pression d'huile) est à fond gris.
Merci de votre aide....

pastis
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 6 juin 2013 00:26

Re: Appel à l'aide !! Voiture VOLEE

Message par pastis »

Je précise également qu'elle a quatre ATS 6x14 avec boulon antivol

Avatar du membre
Ivan
Président du GGCC et Admin
Messages : 5294
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
Localisation : France/60
Contact :

Re: Appel à l'aide !! Voiture VOLEE

Message par Ivan »

Aie aie aie, je compatis... j'espère que tu auras plus de chance que moi et qu'on la retrouvera. Tu peux poster des photos?
In golf we trust!

Avatar du membre
Bils
Dupond
Messages : 3450
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 10:05
Localisation : Belgique - Prov. de Liège

Re: Appel à l'aide !! Voiture VOLEE

Message par Bils »

Salut,
Triste...
je suis bien sûr dans le coin mais ... ne te fait tout de même plus trop d'espoir.. bienvenue en Hollande..
Tu devrais également poster sur le forum Allemand golf1-ig.de et sur le forum hollandais volksforum (http://www.volksforum.com/forum/forumdisplay.php?f=1)

Le mieux étant facebook..
Mais le faire c'est aussi tirer un trait dessus... en 1 jour une golf est à poil...:cry:

pastis
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 6 juin 2013 00:26

Re: Appel à l'aide !! Voiture VOLEE

Message par pastis »

Je ne peut que garder espoir même si les larmes ne cessent de couler en lisant ca "une golf à poil en un jour" "plus de chance que moi" ....

Quelle est cette réputation qu'a la hollande ??? je trouvais ce pays correcte et propre et sécurisé en y arrivant ... pour les photos -> http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... =69&t=5180

merci de votre aide

Avatar du membre
Bils
Dupond
Messages : 3450
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 10:05
Localisation : Belgique - Prov. de Liège

Re: Appel à l'aide !! Voiture VOLEE

Message par Bils »

Salut,
J'ai envoyé ton message sur Facebook à Volksforum et Golf1-ig.. je vais scruter...
Ca arrive plus qu'on ne croit et c'est une stricte vérité. Il y en a déjà eu et il en aura encore... Une voiture comme celle là ici ( ou les anciennes 911) on en vole tous les mois!

Est-ce que la police de l'eurgio est au courant (les 3 pays aui sont à 5kms autour d'Heerlen)?
En Hollande (ou région Anvers ) les vols de G1 Gti sont hyper fréquents ...

pastis
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 6 juin 2013 00:26

Re: Appel à l'aide !! Voiture VOLEE

Message par pastis »

Jai passé la matinée au poste de police et une alerte européenne est lancée. ils ont des photos, je leur ai donné des détails sur ces particularités pour la différencier et surtout les numéros chassis et moteur.

Merci pour votre aide, je croise les doigts a men casser des phallanges. Je nai que faire de l'argent que lassurance peut me donner, c'est ma voiture, j'y ai mis mon ame, ma passion... ce n'est pas q'une pile de billets...

Avatar du membre
Bils
Dupond
Messages : 3450
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 10:05
Localisation : Belgique - Prov. de Liège

Re: Appel à l'aide !! Voiture VOLEE

Message par Bils »

On est tous avec toi
!! Tu vis le cauchemard de tout passionné!!
J'espère vraiment que tu vas la retrouver ! et puis on devait se voir sur Aachen! :cry:

Avatar du membre
Philippe
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 4543
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 09:00
Localisation : Belgique Charleroi

Re: Appel à l'aide !! Voiture VOLEE

Message par Philippe »

Mince alors! :tefou:

Je te comprends à 1000 %.

J'ouvre l'oeil aussi.
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck

Répondre