Verification culasse
Posté : dim. 19 oct. 2014 23:11
Bonjour,
J'ai claqué un coussinet de bielle, le numéro 3 pour être precis il est literalement decomposé
J'ai demonté le moteur complet deculassé et sorti le vilo pour le faire verifié, car il est un choua rayé sur le palier 3,
j'aimerai savoir si dans mon cas ou la culasse n'a pas chaufée il est preferable de la faire rectifié et éprouvée.
Je changerai la segmentation et deglacerai les cylindres, je dois de toute facon passé chez un rectifieur mais j'aimerai avoir vos avis sachant que je veux sortir un moulin "neuf", je préfère ne pas passé a coté d'un truc une fois tout remonté..
Cordialement
J'ai claqué un coussinet de bielle, le numéro 3 pour être precis il est literalement decomposé
J'ai demonté le moteur complet deculassé et sorti le vilo pour le faire verifié, car il est un choua rayé sur le palier 3,
j'aimerai savoir si dans mon cas ou la culasse n'a pas chaufée il est preferable de la faire rectifié et éprouvée.
Je changerai la segmentation et deglacerai les cylindres, je dois de toute facon passé chez un rectifieur mais j'aimerai avoir vos avis sachant que je veux sortir un moulin "neuf", je préfère ne pas passé a coté d'un truc une fois tout remonté..
Cordialement