Ou achetez vous votre pochette de joints moteur?

Tout ce qui touche au moteur et ses périphériques.
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
Avatar du membre
sylvain 68
Messages : 187
Enregistré le : mer. 31 mars 2010 18:35

Ou achetez vous votre pochette de joints moteur?

Message par sylvain 68 »

Salut à tous,

Voilà, j'ai dans l'optique de refaire un moteur faiblement kilométré d'une ancienne Golf GTI 1600 que j'ai en ma possession depuis une quinzaine d'année, j'en viens donc au fait, ou achetez vous vos fournitures?

Je changerais les coussinets de tête de bielles ainsi que ceux de vilebrequin, tous les joints moteur et la segmentation dans un premier temps, pour le reste on avisera lorsque le moteur sera ouvert.

Cordialement :wink:
Sylvain
Recherche un rétroviseur passager réglable de l'intérieur, non peint et en bon état.

Avatar du membre
marignan83
membre du GGCC
Messages : 1010
Enregistré le : mer. 2 juin 2010 22:41
Localisation : FLASSANS SUR ISSOLE (Var)

Re: Ou achetez vous votre pochette de joints moteur?

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Moi je prends la plupart des rechanges chez Var Pièces Auto et ce, quelle que soit la marque de l'auto.

C'est un fournisseur qui distribue les rechanges Kolbenschmidt-(KS-MOTORAC) entre autre, c'est à dire le plus gros fabriquant de bagues et coussinets pour l'automobile ou encore Goetz pour les segments.

Evidemment, c'est dans le Var mais je pense qu'à partir du moment où tu trouve un fournisseur de ces marques là, tu ne seras pas ennuyé. :wink:
"Le problème avec le sens de l'humour, c'est la facilité avec laquelle chacun prétend en être pourvu."
Alain de Botton

Répondre