Noodles attaque bientôt sa resto !

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 1 GTI
Répondre
noodles
Messages : 16
Enregistré le : dim. 23 nov. 2014 17:17

Noodles attaque bientôt sa resto !

Message par noodles »

Bonjour à tous !
Moi c'est Vivien, 28 ans (aujourd'hui d'ailleurs :lol: ), je viens du côté d'Amiens dans la Somme.
Passionné par les bagnoles et en particulier par les allemandes depuis mon adolescence, j'ai toujours voulu posséder un Golf 1 gti.

Je connais votre forum depuis bien longtemps et j'y passe régulièrement pour admirer le travail que certains réalisent 8)
Jusqu'ici j'ai toujours roulé en diesel, ayant 4 Golf II, une Leon et d'autres que je taierai à mon actif :lol:
Bref, j'ai aujourd'hui trouvé ma base, à savoir une GTI 1800. Elle est démontée depuis maintenant quelques années, mais je la connais bien puisque c'est mon frère qui me la cède.
La caisse est très saine, et normalement j'ai tout ce qu'il faut pour la remonter tranquillement après peinture bien sûr.
Petit détail, elle serait apparemment équipée d'un AAC, et d'un 4 en 1. J'en saurai + d'ici peu car je dois aller voir la belle dans son hangard d'ici peu pour faire le point.

Voilà pour le moment !

Avatar du membre
Calo
Messages : 136
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 18:48

Re: Noodles attaque bientôt sa resto !

Message par Calo »

Bienvenu Noodles.
Poste nous des photos dès que tu pourras. Je suis impatient de voir ta belle... GTI.
Golf GTI - If only everything in life was as reliable.

noodles
Messages : 16
Enregistré le : dim. 23 nov. 2014 17:17

Re: Noodles attaque bientôt sa resto !

Message par noodles »

Allez c'est demain que je vais faire l'inventaire, j'espère n'avoir que des bonnes surprises dans le hangar ! :oops:

Corentin
Messages : 175
Enregistré le : ven. 3 août 2012 21:21
Localisation : Cherbourg- Octeville

Re: Noodles attaque bientôt sa resto !

Message par Corentin »

Salut !

Des nouvelles de ton auto, de l'inventaire par exemple ?
Bonne journée :)
Trois lettres en caractère gras dans le coin du rétro "GTI" .. Je laisse passer !
Avec ma GTI c'est jamais plus qu'à fond ;)

Répondre