Rencontre GTI en Nord-Pas de Calais

Sorties hors clubs, mais toujours dans l'esprit PGG !
Règles du forum
Cette section vous permet de proposer une sortie, une rencontre, un point contact, un resto ou toute autre occasion de rassembler des Golfistes le temps d'un moment convivial.

Les rencontres multimarques sont acceptées.

Les comptes rendus ne doivent pas présenter de véhicules modifiés.
Avatar du membre
domi62730
Messages : 746
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 13:05
Localisation : près de Calais,mais je ne suis pas le 7ème bourgeois!

Re: Rencontre GTI en Nord-Pas de Calais

Message par domi62730 »

cricri,je voulais parler d'hier à Calais,pas de Lille....

Avatar du membre
Wizzle
Messages : 393
Enregistré le : dim. 28 mars 2010 12:42
Localisation : Golf GchTI

Re: Rencontre GTI en Nord-Pas de Calais

Message par Wizzle »

Ben oui cricri, j'avais donné rdv à Domi dimanche car j'avais lu que le club autopassion62 tient un rdv d'anciennes le premier dimanche du mois à Calais.
Nous étions à l'heure mais les membres sont arrivés plus tard. Domi était déjà parti!

Ce weekend je descends déjà sur Lille samedi donc je ne redescendrai pas Dimanche pour aller à l'esplanade.. A moins que tu ne nous offres l'hospitalité samedi soir! :lol:

Il y a également une bourse exposition d'anciennes à Loos en Gohelle ce dimanche.
C'est la 17éme édition et certainement une des dernières manifestation de l'année, je pense qu'il y aura du monde.
Image

Avatar du membre
mk2ev
Messages : 232
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 11:29
Localisation : Flandres
Contact :

Re: Rencontre GTI en Nord-Pas de Calais

Message par mk2ev »

Le rdv est toujours prévu le dimanche 12 décembre ? Ma voiture sera normalement finie et rien de tel qu'un petit rasso' pour l'inaugurer !

Avatar du membre
cricri
Corse 2013
Corse 2013
Messages : 557
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010 18:41
Localisation : Lille de beauté

Re: Rencontre GTI en Nord-Pas de Calais

Message par cricri »

Pour ce dimanche en tous cas, j'espère que le vent et la pluie se seront calmés ... Si les conditions ne sont pas exécrables, je serais à l'esplanade vers 10h45.

Répondre