Filbouc Présentation Golf 2

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Répondre
filbouc
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2010 14:53

Filbouc Présentation Golf 2

Message par filbouc »

Bonjour,

Tout d'abord je m’excuse auprès des Administrateurs de mon long temps de réaction et de présentation.

Voila je m'appelle Philippe je suis d' Hazebrouck, je suis passionné de VW depuis que mon frère m'a transmis le virus( je devais avoir dix ans)
Depuis cette page je rêve de ma première voiture en VW enfin bref je vais pas épiloguer la dessus.

Une fois le permis en poche à mes 18 ans j'ai eu la chance de me voir offrir ( par mon frère bien sur) une polo classic derby gris métal (malheureusement souci avec les papier belge :bizarre: Sniff.. donc très peu de route avec...).
De la je suis parti sur une polo peppermint (break) toujours en gardant en tête le rêve d'une golf mais bon petit minot que j'étais, étudiant de plus donc pas d'argent patience patience.
De la un jour un de mes frères qui avait un GOLF 2 Gtd m’appelle me dit " je compte changer de voiture si ça t’intéresse je te la donne"
MIRACLE j'y croyais à peine enfin je vais pouvoir rouler en GOLF, petit souci il habite à Grenoble maintenant donc après une semaine de vacance en Savoie je remonte dans le Nord avec d'une traite petit souci sur la route la ligne au niveau du collecteur qui ne tenait plus alors la bruit de tracteur jacky plus de puissance, les ennuis commence.... ( je vais pas aller plus loin mais Cadeaux Empoisonné un petit peu tout de même ^^ ).

Quelques années plus tard 2009 donc me voici honnête salarié dès les premières paye je penser à ma Golf.
Début 2010 achat de cette Golf que je vais vous présenter :

Donc c'est une Golf 2 du 06/03/1987 de type 19KR22 donc un GTI 16s
dont je n'ai pas l'historique malheureusement.
A l'achat après vérification de droite et de gauche elle me parait saine... mais loin d’être full stock donc du boulot .
Bon une fois ramené a la maison je découvre pour finir pas mal de rouille quelque petite bricole électrique .
Résultats en cours de traitement de la rouille, rachat de l'ensemble des pièces d'origine à commencer par les sièges, le moteur des balais essuis glace 2 essieux, quelque bricole les jantes surtout me voila avec 5 jantes Montreal 14" donc impeccable , petits pare chocs depuis peu, Vitre arrière fumé verte origine avec les inscriptions 16 soupapes.
la Voici à l'achat donc il manque encore bcp de chose pour la remttre d'origine ( pare chocs amortisseurs calandre,pommeau  etc...)
la Voici à l'achat donc il manque encore bcp de chose pour la remttre d'origine ( pare chocs amortisseurs calandre,pommeau etc...)
golf.jpg (31.09 Kio) Vu 1403 fois
Démarrage de la restauration
Démarrage de la restauration
IMAG0201.jpg (66.87 Kio) Vu 1403 fois
là ca fait mal ouchh
là ca fait mal ouchh
IMAG0209.jpg (70 Kio) Vu 1403 fois
IMAG0218.jpg
IMAG0218.jpg (92.57 Kio) Vu 1403 fois
IMAG0224.jpg
IMAG0224.jpg (84.54 Kio) Vu 1403 fois
IMAG0229.jpg
IMAG0229.jpg (80.9 Kio) Vu 1403 fois
IMAG0241.jpg
IMAG0241.jpg (71.29 Kio) Vu 1403 fois
IMAG0291.jpg
IMAG0291.jpg (74.01 Kio) Vu 1403 fois
DSCF2069.jpg
DSCF2069.jpg (45.97 Kio) Vu 1401 fois
IMAG0300.jpg
IMAG0300.jpg (49.97 Kio) Vu 1403 fois



Bon voila pour commencer ma présentation à Bientôt

Philippe

Avatar du membre
ALPHA
Messages : 230
Enregistré le : lun. 6 sept. 2010 10:35
Localisation : Capitale du Champagne

Re: Filbouc Présentation Golf 2

Message par ALPHA »

Bienvenue à toi :coucou:

Bravo pour ta remise en état car effectivement il y a du boulot.

Bon courage !!!
"C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons"

Avatar du membre
gti30
membre du GGCC
Messages : 425
Enregistré le : sam. 13 mars 2010 19:37

Re: Filbouc Présentation Golf 2

Message par gti30 »

Salut et bienvenue filbouc! :mrgeen:
Ahhh!! Une 16s petit carreaux! Yes! Ce sont les plus belles... 8)
J'ai la meme que toi en grise... :mrgeen:
Je te souhaite bon courage dans sa remise en forme! :up:

filbouc
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2010 14:53

Re: Filbouc Présentation Golf 2

Message par filbouc »

Bonjour,

Merci à tous de de votre accueil chaleureux et de vos encouragements,
ça fait plaisir et me motive a garder mon Objectif en vue " Une restauration full stock "

Encore merci à bientôt
J'informerai de l'avancement au fil du temps

"Lentement mais surement"

Répondre