Durits alimentation essence
Posté : sam. 10 janv. 2015 21:44
Ce matin, j'ai tenté le coup.
J'ai amené des durits de DX chez un spécialiste en flexibles, sans trop savoir ce que j'allais voir.
Au guichet, on me dit : "ça on sait faire, va à l'atelier". Il est 11h30.
Je ressort de là-bas à 12h00 avec ça et allégé de 9,72€ (!) le prix inclut la fourniture de 12 joints cuivre diamètre 8 pour le K Jet :
Le flexible tressé coton noir est un DIN73379 - B/B2 7,5 x 12,5 NBR/CO .
Qu'est ce que vous en pensez ?
J'ai amené des durits de DX chez un spécialiste en flexibles, sans trop savoir ce que j'allais voir.
Au guichet, on me dit : "ça on sait faire, va à l'atelier". Il est 11h30.
Je ressort de là-bas à 12h00 avec ça et allégé de 9,72€ (!) le prix inclut la fourniture de 12 joints cuivre diamètre 8 pour le K Jet :
Le flexible tressé coton noir est un DIN73379 - B/B2 7,5 x 12,5 NBR/CO .
Qu'est ce que vous en pensez ?