Evènement à Liège

Sorties hors clubs, mais toujours dans l'esprit PGG !
Règles du forum
Cette section vous permet de proposer une sortie, une rencontre, un point contact, un resto ou toute autre occasion de rassembler des Golfistes le temps d'un moment convivial.

Les rencontres multimarques sont acceptées.

Les comptes rendus ne doivent pas présenter de véhicules modifiés.
Répondre
stephaneevs
Messages : 5
Enregistré le : lun. 9 févr. 2015 11:13

Evènement à Liège

Message par stephaneevs »

Bonjour à tous,

Je m' appelle Stéphane Servais et je travaille à Liège pour un garage Volkswagen.
Nous prévoyons fin du mois d' Avril de faire une présentation de la nouvelle Golf GTE...
A cet effet, l' un des thêmes de la journée serait "de la premère GTI à la GTE".
Nous souhaiterions avoir un maximum de Golf 1 GTI voir de Golf 2 GTI pour exposer lors de la présentation( l' expo se ferait sur le parking du garage).
Ensuite en fin d' après-midi, une balade à travers nos Ardennes serait organisée pour découvrir la région de Liège et alentours et parader ensemble de manière conviviale.
Il y aurait également une démo Golf GTI, GTE et R dernière génération au courant de l' après-midi, tous cela agrémenter du verre de l' amitié.
Il est possible que certaines coxinelles et autres VW soit intégrer à la balade vu le caractère nostalgique de l' opération.

Si l'idée vous intéresse, vous pouvez me contacter ou répondre à mon appel.
Je ne suis pas encore affilié au club mais j' espère le faire prochainement car je posséde moi-même une Golf 2 G60 qui sera exposée le jour de l' organisation, j'ai d'ailleurs demandé au président du club pour faire cet appel sur le site.

Voilà la date devrait être le Samedi 25/4/2015 toute la journée à partir de 10h00 le matin en souhaitant les premières belles journées du Printemps.
L' adresse du garage est Quai des Ardennes,117-4031 Angleur.

Bien à vous tous,

Cordialement,

Stéphane Servais,0474/046815.

Avatar du membre
vatanen
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 1680
Enregistré le : lun. 15 mars 2010 21:19
Localisation : Ellezelles - Belgique

Re: Evènement à Liège

Message par vatanen »

Salut et merci bien pour l'invitation :coucou:
Comme je n'ai rien de prévu ce jour là et que les deux GTI trépignent d'impatience dans le garage, il est possible (à confirmer) que je vienne :vroum:
Si d'autres candidats se présentent ? Au fait cette journée est gratuite ? :hinhin:
Prochain grand voyage du GGCC : la route des Hautes Alpes …

golf fahrer
Messages : 942
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010 18:40
Localisation : BE

Re: Evènement à Liège

Message par golf fahrer »

Sympa l'initiative :up:
Faut il s'inscrire? Ou on vient comme on veut :vroum:

stephaneevs
Messages : 5
Enregistré le : lun. 9 févr. 2015 11:13

Re: Evènement à Liège

Message par stephaneevs »

Salut,

Super si tu peux venir... l' évènement est biensûr gratuit

stephaneevs
Messages : 5
Enregistré le : lun. 9 févr. 2015 11:13

Re: Evènement à Liège

Message par stephaneevs »

Il n'est pas nécessaire de s' inscrire, tu peux venir comme tu veux...

Répondre