19EV22 démarre et se noie direct à chaud
Posté : dim. 15 mars 2015 22:04
Bonjour, je sollicite votre aide pour mon 1800 EV.
A chaud elle démarre et cale aussitôt, je suis donc en quête de vos avis concernant cette panne sachant que les élément suivant on été fait ou remplacé avant la remise en route de la titinne qui était à l'arrêt depuis 15 ans.
- Changement de la courroie de distribution et recalage car l'AAC était légèrement décalé;
- Changement de la pompe à essence, ainsi que de la pompe immergée, du relais et enfin du fusible;
- Nettoyage des injecteurs et vérification du jet qui est bien conique;
- Remise en place de l'allumeur qui était étrangement décalé de 90°(les fils de bougies avaient été décalé afin de pendre en compte cet étrange modification) ainsi que réglage de l'allumeur en statique pour le moment.
- Changement de la bobine, du rotor et du couvercle de l'allumeur;
- Et enfin des bougies même si je ne suis pas tout à fait sur du modèle.
- Changement de toutes les serrures et du neiman les clés ayant disparu suite au divers problème de santé de l'ancien proprio;
- Changement du contacteur de neiman.
- Changement de tout le circuit de refroidissement.
- Changement huile moteur par de la 10W40 pour faire un premier rinçage.
Je suis maintenant confronté au problème exposé au dessus à savoir un démarrage au quart de tour suivi d'un calage immédiat à chaud.
J'attend avec impatience vos retours, en espérant pouvoir résoudre la panne afin de remettre titinne sur les routes.
Cordialement.
A chaud elle démarre et cale aussitôt, je suis donc en quête de vos avis concernant cette panne sachant que les élément suivant on été fait ou remplacé avant la remise en route de la titinne qui était à l'arrêt depuis 15 ans.
- Changement de la courroie de distribution et recalage car l'AAC était légèrement décalé;
- Changement de la pompe à essence, ainsi que de la pompe immergée, du relais et enfin du fusible;
- Nettoyage des injecteurs et vérification du jet qui est bien conique;
- Remise en place de l'allumeur qui était étrangement décalé de 90°(les fils de bougies avaient été décalé afin de pendre en compte cet étrange modification) ainsi que réglage de l'allumeur en statique pour le moment.
- Changement de la bobine, du rotor et du couvercle de l'allumeur;
- Et enfin des bougies même si je ne suis pas tout à fait sur du modèle.
- Changement de toutes les serrures et du neiman les clés ayant disparu suite au divers problème de santé de l'ancien proprio;
- Changement du contacteur de neiman.
- Changement de tout le circuit de refroidissement.
- Changement huile moteur par de la 10W40 pour faire un premier rinçage.
Je suis maintenant confronté au problème exposé au dessus à savoir un démarrage au quart de tour suivi d'un calage immédiat à chaud.
J'attend avec impatience vos retours, en espérant pouvoir résoudre la panne afin de remettre titinne sur les routes.
Cordialement.